Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a toutes et tous Il y a un moment que je veux faire comme danniel222 pour dire ma pensée ( c est la mienne ) Pour que Pinnacle nous...
re Regarde avec la fonction rechercher de windoows pour voir si tu n a pas deux fichiers de meme nom A+
Bonjour kisscoolm6 et Jcgrini Comme le dit Jcgrini un post du même genre est passe il n y a pas longtemps si l auteur se reconnaît qu il le...
Bonsoir DV Merci A+
Bonsoir Kiwi et DV DV Oui comme le dit Kiwi c est le zom que je supprimer J ai commence les tutos mais la c est plus ou moins pressant...
Bonsoir a toutes et tous Bonsoir Kiwi Aujourd’hui il n a pas fait beau chez nous, j ai pu revoir mon probleme et suivre ton dernier post de...
Kiwi Je n ai pas ce : fx STB-FLYOFF ? Pour comprendre un peu ( très peu ) la démarche de ce log J ai picore chez DV et Guignol Encore...
Re J ai pris la 1 pour me faire la main , car ma becane rame un P3 866 Mhz Il n y a pas le feux a la fontaine comme l on dit chez nous...
Re Je viens de faire un tour dans le programme de Hollywood 5.5 Dans le dossier enveloppe il n y rien, que du vide ? Je ne sais si c est...
Bonsoir Kiwi Je ne peux me connecter que tard cette semaine j ai les petits enfant en vacance Oui c est la V 5.5 Mega Je ne parle pas des...
kiwi Je viens de voir que dans l ongle « image clef » tout est grise A+
Bonsoir kiwi Oui je clique sur le bouton qui masque aussi l album a droite de la clef Version de HFX 5.5 A+
Bonsoir Je veux modifier Zoom Flou des HFX gratuit de DV, pour éliminer le zoom je pense qu il faut passer par l éditeur d enveloppe mais il...
Pour vbs Ce n est pas pour rien que mon speudo est papy Dans le civil j étais technicien en radio puis tele pour finir avec la video Tout jeune...
Bonsoir cdrhum Comme le dit danielha le stockage sur des supports optique ce n est pas la panace Apres avoir importer et nettoyée mes DV...
Bonsoir Ggfx ça a marche au poil l instal des effets Je m’excuse je n ai pas vu l option en anglais .. je commence a travailler avec HFX je...
Merci a tous deux Pour ggfx dit l Allemand je ne comprend rien mais de ma traduction j en retire : On de Zip le dossier sa comprend On...
Bonjour a toutes et tous Je viens de passer 1 heure sur Repaire recherche et Google a la recherche d un effet de flou progressif Je m...
Merci J ai cru que tu avais un log pour faire ce travail , je sais que ca existe mais pas pour nous les amateurs Je fais avec les plugins de...
Bonjour Que veux tu dire par étalonnage dans ton tuto"organisation pour montage film" Etalonnage , vidéo et audio ,avec un log spécifique ou...