Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a toutes et tous Je te donne le lien de chez Pixel vila pixel63.fr .::. Voir le sujet - Installation automatiques des plugins studio...
Re Merci en posant la bonne question a Google je viens de trouver la réponse chez Pixel 63 Merci
Bonsoir vila Faut il installer tout VirtualDub pour avoir les plugins dans Studio ? Merci
Bonjour a tous et toutes Je voudrais installer les plugins de virtualdub mais l Anglais et mois .......? Je vous sollicite pour me donner la...
Bonjour gregario Vois ces liens d une dicution a ce sujet sur Repaire...
Oups Il faut que je dise que ces fameux clusters sont a la queue leu leu sur des cercles concentrique au disk A+
Re Le swap qui sur XP a changer de nom, c est le cache système pour en voir l utilisation aller dans gestionnaire de tache ( avec la commende :...
Bonjour pimprenelle Pour la question au sujet de la rapidité de la partition 1 d un disk c est une lois physique Pour trouver une information a...
Bonjour pimprenelle Pour moi l externe n est que du stockage Je serais a ta place je mettrais tout ce qui est sur le 120 , qui est sûrement tes...
Bonsoir Comment transférer un AVI vers le caméscope sans passer par Pinnacle Merci
Bonjour domino2a et a toutes et tous Studio et très têtu et ne se connaît que luis même ,tu déplace qu une virgule et c est la cata Ce que...
Bonjour papadoce et tous Comme je l ai dit je crois qu un disque de 160 environ suffit en interne, et un de 500 en USB pour faire le stockage...
re JR78 Entièrement d accord avec toi pour le disque : 60Go pour les logs et un de 160 pour la vidéo partitionne en deux La deuxième qui est...
Bonjour papadoce Moi j ai un p3 866 Mhz une carte video de 124Mo et 526Mo en ram sdr avec Studio 9+, tu vois que je bien plus faible que toi...
Bonjour Tu sais que google est ton ami « format h264 » Je viens de regarder je ne suis pas un pro et j ai trouver beaucoup de réponse a ta...
Bonjour FILMAGIC J ai le patch 9.3.5 il fait 59Mo je peut te le passer voir pour te le rapatrié ? Je peut te le graver ou le mettre sur un...
Bonsoir a toutes et tous Je vous demande votre aide pour trois problèmes que je dois résoudre pour faire une vidéo 1° je viens de lire qu...
Bonjour kiki84 Oui j ai fait un rendu AVI sur cette séquence image plus les vidéos J ai fait plusieurs essais en reculant ou avancent le...
Bonsoir Je viens pour avoir de l aide J ai fais un montage avec au départ une mire puis une transition au noir de deux secondes et la...
Bonjour a toutes et tous Je viens de pouvoir me reconnecter, je suis passe en ADSL a present Et je viens de voir que mon post a été supprime...