Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a toutes et tous Je me joint a toi catoune pour que ce nouvel an ,qui nous apporte que du bonheur Mais sur tout la santé, qui elle n a...
Bonsoir Comme dit le titre je voudrais graver un double couche Dans mon coin je n en trouve pas mais la n est pas le sujet Quelqu un en a...
Bonjour mjmarsup a toutes et tous Va voir sur le site de Pixel tu va y trouver une suite de log et son installateur pixel63.fr .::. Voir...
Bonjour Oui aussi avec St 9+ Cordialement
Bonjour , kiki 84 ,vila , .. Je vous remerci de vous être penche sur ma demande Kiki 84 et Vila je n ai pas HFX pro mais ta manip me...
Bonsoir Vila toutes et…. Oui c est succin comme explication C est faire apparaître une photo comme dans un rêve en surexposition sur une...
Bonsoir Je cherche un effet d apparition et disparition progressive d une photo ou vidéo Merci Cordialement
Je ne me souvenez pas que Papadoce était sous St 7 mes excuse Merci jcgrini pour l info, je n ai jamais fait du montage en 16/9°
re Et si on importe du 16/9 ° ? que se soit automatique ?je n ai rien en 16/9 °
Bonjour Papadoce et tous Dans ST 9+ il y a des menus 16/9 ° dans le logiciel Mais effectivement on ne peut les ouvrir dans St Comment les...
Bonjour a toutes et tous Pour vous dire qu la manip n est pas bonne J ai supprime deux de mes acquisitions et cata St ne retrouve pas ses...
Vila Merci tu confirme mon intuition Je récupère une partition pour faire le montage, et je peux enregistrer mes AVI intermédiaires Je m...
Bonjour ggfx Je me suis mal exprime Je veux récupérer l espace occupe par l acquisition des K7 sur le d/d ? J ai fais des AVI de ces K7, après...
Mes excuses faut lire "" j ai fait des AVI ""
Bonjour Je me pose une question a la quelle je ne sais que répondre Voilà je viens de faire l acquisition de 6 K7 DV de quatre caméscopes...
Bonsoir Voici le site du concepteur, je ne suis pas assez cale pour juger de ses fonctions Télécharger DMSI Conversion de fichiers...
Mes excuses voici Télécharger DMSI - Logithèque PC Astuces
Bonjour Juste pour vous donner un lien vers un log convertir les vidéos et audio Je ne sais s il est bon il a l air de faire pas mal d...
Bonjour larryg Vois ce lien d une discution parallele ou il est question de ce probleme...
Bonjour toutes et tous Vous aller dire que le Papy a la maladie d Alzhiemer il nous le re met encore Je pense que tout de même il faudrait...