Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PLUG-INS pour STUDIO 9+ encore C'est ce que je vais faire, mais biensûr je reste preneur de toute information ou idées sur les questions que j'ai...
Mon précédent message (5/12/06) est resté sans réponse, je ne sais pas si je me suis mal exprimé ,mais sans réponse et sans avoir trouvé de...
Merci d'avance de votre aide. 1°) Ce week-end j'ai acheté plusieurs PLUG-INS avec certains pas de problème, par contre avec le PLUG-IN PE...
Toujours des questions ! Ok merci pour l'info je travaille effectivement avec la versio 9.3. Poutant j'ai téléchargé en son temps la version...
Quelques infos complémentaires. Oui j'ai bien la Studio 9+ c'est clairement indiqué durant le chargement. Ce qui me pose problème c'est de...
Merci SVP de bien vouloir éclairer ma lanterne. Je dispose de STUDIO 9+ mais j'ai un doute sur la version. je m'explique: lorsque j'ouvre...
Merci DGRENIER Désolé, j'avais cru comprendre que tu indiquais"méthode éprouvé" pour le message précédent de CAPOLOLO. Je plonge dans le...
Bonjour à tous, Je reprends mes questions sur les "AVI" il faut croire que tout n'est pas assimié (et de loin) 1° CAPOLOLO quand dans ta...
Merci à tous, je vais mettre en application et préparer les questions à venir merci encore akwaba
Merci à tous. Cependant je me pose encore des questions. 1) Lorsque les AVI sont regroupés dans un nouveau projet a t'on encore la...
Merci à ceux qui m'ont répondu. Question: Quand j'ai fini mes différents AVI je dois les intégrer dans un nouveau projet ou je peux les...
Daniel, Merci pour la première réponse que je reçois, mais comme je débute je suis un peu perdu. Question faire des petits projets...
Bonjours à Tous, Nouveau sur le forum en aussi en montage vidéo Ma question: la première d'une longue série sans doute Je lis un peu...