Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu m'as tué de rire homero... ton humour aura, un jour, raison de moi :mdr: je vais mourir de rire...:bravo: bon sinon à part ça, vous avez...
il vaudra mieux ce genre d'engin à l'avenir [IMG] ça fait des images plus stables ;) [media]
ok pour les images aériennes, t'es pardonné, je vois direct d'où vient ton problème ;-) [IMG]
c'est marrant, ça.. tu fais les clips à swaggman :D il paye bien j'espère... en tout cas les images son sympas. les images aériennes sont par...
sans rêves, on n'aurait même pas d'avion de nos jours... alors oui effectivement, on peut rêver :laugh: PS: "j'en appelle aux pouvoirs...
j'attendrais quand même une version qui permette d'avoir le 4K en 50p :-)
très juste Bertrand, je suis entièrement d'accord, il vaut mieux éviter ce qui nous semble être un bon mot, quand ce dernier pourrait se...
désolé si je met des mots directs sur des sous entendus ;-)
mais le son est bien, la réverb' naturelle n'est pas gênante.. c'est une réverbe que l'on peut entendre dans un bureau municipal ou tout autre...
bertrand tu auras bien noté que l'on peut se moquer de certaines communautés dans le monde, au delà du raisonnable et pas de certaines autres,...
c'est super relou ton shaky cam pour faire genre il se passe un truc. les acteurs sont bons, le son est bien géré, mais après, le scénar n'est...
comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi valable dans...
il est trop facile de se cacher derrière le web et de faire commerce de ce que vous pouvez donner gratuitement (données personnelles, codes de...
vidéo amateur avancés? mais je rêve... en plus il insulte! on n'est pas sur fb.... :non: t'as qu'à prendre le moins cher de tes...
maître capelo, sors de ce corps... :mdr:
[media] enjoy :hello:
c'est clair! déjà qu'avec deux, ils ont du mal alors si y'en a pleins, y'en a un qui va nous faire un champignon atomique sur la capitale #nuke...
tout dépend si ces jeunes avaient étés noirs ou pas... les policiers américains y sont très sensibles, vu que le meurtre d'afroaméricain est...
quand une lumière est trop présente elle fait "fausse" artificielle... les meilleures lumières sont celles qu'on ne voit pas dans un film tamise...
Michel, il me semble que notre ami Cournonsec, voulait parler de l'ouverture d'un topic et accessoirement de sa fermeture/annulation par l'auteur...