Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui la carte est toujours valide et c'est toujours la même que j'utilise pour tout les gimbal que je fabrique pour mes clients. pour raccorder...
bizarre ton affaire, et celle de ta caméra qui filme en 4K avant tout le monde aussi... firmware magique? :weird: met un bout de rush en...
pour ceux que ça intéresse, voici ce qui a été utilisé pour les différents composants. la carte de gestion: [IMG] Brushless Gimbal...
les oiseaux ne grillent pas parce qu'ils ne touchent pas le sol quand ils touchent une phase à 400 000 volt ;-) les gens qui travaillent sur des...
l'avant dernier qui m'a soutenu cette théorie et que j'ai mis au défi, en était quitte avec un bon coup de sport élec et le dernier qui m'a sorti...
géniale comme idée, je m'y pencherais pour l'élaboration de mon prochain follow focus électronique.
[mode ironique activé] :D c'est clair en l'absence de liaison équipotentielle (et même avec) en touchant la phase ou le neutre, à moins que tu ne...
ton convertisseur est un appareil de classe II. autrement dit un appareil qui fonctionne SANS prise de terre.
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] steadi brushless spécial caméras lourdes, retour vidéo embarqué, retour vidéo HF (5.8ghz), 3axes...
livraison pour un client [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] steadi brushless spécial 5D, retour vidéo embarqué retour vidéo HF, 3axes...
chercher autoring DVD :hello:
bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne :mdr:...
en fait, le piqué n'est pas bon dutout sur ces deux plans c'est dommage et les perspectives sont arrondies par le fisheyes imposé de la gopro...
si tu souhaite continuer là dedans avec ce type de budget, montre déjà ton clip à la lady gaga en question pour commencer (ça coûte rien de la...
y'a de l'idée, ça aurait été plus vrai dans françois premier :!!!: et voilà un autre topic qui part en queue de poisson, vous êtes insortables...
oui ça se sent que ça n'a pas été fait en 7 jours :mdr: mais je salut la performance car ce n'est vraiment pas évident de sortir ce genre de film...
Bienvenu :hello:
le clip est génial :bravo: je me suis régalé... la musique est un peu space en revanche surtout ce que le chanteur raconte mais bon :rolleyes: à...
le son est de si mauvaise qualité qu'on n'a pas envie d'écouter plus longtemps... l'image et les cadrages sont trop amateurs et ne donnent pas...
ben si en fait... c'était aussi pour def jam et c'est ma machine perso ça coûte pas plus cher qu'un phantom full options.... dans les 1300€ neuf,...