Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y'est je meurs :mdr: de rire :mdr: :laugh:
je ne suis pas certain que c'était le but premier... à part si henri est un réalisateur avec des idées, et qui se retrouve toujours avec des...
les photos viennent des trois frères le retour il me semble pour la vidéo que tu as posté c'est déjà plus machiavélique c'est déjà à mon sens...
les défauts d'articulations c'est parce que ce sont des comédiens du ch'nord :mdr: sans blagues, le film est une catastrophe l'image est...
c'est bien mais le banquier ne fait pas assez "enc**é" à mon goût... parce que tout le monde sait que se sont de très grands voyous... les seuls...
naza v2 @reboot, t'aurais dû conserver le lite... la v2 je l'aime pas dutout... surtout le long moment d'attente que ça fait quand sur le naza v1...
au fait j'y pense... en utilisant des tubes télescopiques (un tubes au diamètre en dessous du premier, tu augmenterais la rigidité de l'ensemble...
j'ai fais un tuto sur la fabrication de steadi brushless pilotable à distance...
certes, notons tout de même que les tubes ne sont pas isolés (un seul tube ou deux qui se battent en duel),pas tous dans la même direction et pas...
bonjour, voici un steady BL spécial grosses caméras [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] steadi brushless spécial grosse caméra,...
ce qui va te servir dans tes calculs c'est le module de flexion en Giga pascal (Gpa) et la résistance à la traction en mega pascal (mpa) et...
tout dépend de l'utilisation, si c'est à bout de bras ou si c'est en haut d'un mât.... à bout de bras ça risque d'être limite et de tanguer à...
oh! la tapenade c'est à "l'anchois" pas au "chat" :non: ....ça ce sont les nems les amis... ne confondez pas tout voyons :mdr:
pour un morceau de 1m ça doit déjà être limite avec la section que tu as pris :non:
la résistance de traction exprimée ici en méga pascal doit se trouver théoriquement exprimée pour un morceau de 1 mètre... cette valeur sera donc...
Convertir Pression, Hectopascal pour les conversions ;-)
Résistance à la traction Contrainte maximale assimilable par le matériau avant rupture. La résistance à la traction est calculée en divisant la...
descend sur marseille, qu'on te finisse en tapenade... si en plus c'est le roi, la tapenade n'en sera que meilleure :mdr: :!!!: bref on aura...
non en fait on s'est tous mis en 240p en plein écran et on a descendu la vidéo comme des gros lourds de rageux :mdr: non mais sérieusement :hum:
ben tu vois quand tu veux? :laugh: