Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, il y'a de nettes différences entre les prises de vue à la gopro et au nikon D3100. c'est dommage. tout faire avec le même appareil aurait...
je vais donc m'auto-citer (jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit) et ce commentaire que j'ai posté, pour un autre jeune vidéaste en herbe,...
je me disais bien que ce nom me parlait... [IMG] http://forum.magazinevideo.com/topic/28828-lecrivain-film-de-tomasz-macloud/ Men's...
l'image est magnifique (à ce prix là c'est le minimum) bravo pour la lumière et les expositions :bravo: par contre c'est certainement un parti...
le film a été tourné avec 2 5DmkII, 1 5DmkIII, 1 550D ML, 1 RX100(images aériennes) optiques: 50mm f/1.8, 50mm f/1.4, 35mm f/1.4, 70-200mm f/2.8,...
merci à vous. certes, festivals internationaux, mais, pour ma défense, cette bande annonce a été montée par le réalisateur lui même. sur ce...
pour ceux que ça intéresse, les photos de making of du film [media]
le film fait son petit bonhomme de chemin à travers les festivals du monde entier, il a été primé à Los Angeles, bien accueilli à cannes et primé...
il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son tournage...
essaies de vendre ton concept à D8, ils aiment bien les émissions de ce genre. perso j'ai pas regardé en entier (ça me soule vite ce genre de...
tu vois les bandes noires parce que t'as fais deux fois un scope... t'as mis des barres pour cropper une image qui était déjà en 2.35 ce qui fait...
1920/2.35= 817 soit 1920x817pixels c'est pas le cas ici et on retrouve toujours les mêmes anachronismes et autres erreurs de tournage. la vitesse...
il joue dans son propre film c'est un enfant ça se voit il a 11 ans et demi... mais c'est bien de faire des films ça ouvre l'esprit. celui ci...
transcode les fichiers en HD ou SD monte dans première CS6 puis repasse sur une machine plus performante avec un fichier EDL ou les fichiers...
ce n'est pas pire que ce qui se trouve sur ebay crosse épaule mattebox follow focus | eBay [IMG] ça par exemple c'est aussi efficace...
moi perso j'ai ça [IMG] et j'en suis très satisfait ... GH4, bmpcc et 5DmkIII sans souci :!!!:
le mieux c'est de le faire à la règle. le tout c'est que la barre de fixation de la caméra soit alignée par rapport à la barre du moteur de "roll"...
tu pourrais commencer par un tracking vidéo
c'est justement le but du film... "the anachronisme show" y'avait pas facebook ni le langage sms à l'époque.... :mdr:
ben je l'ai trouvé très bien... y'a un passage un peu long donc j'ai avancé le film de 2 min et l'histoire restait tout à fait compréhensible et...