Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
https://fr.pinterest.com/pin/432064157970567066/ je sais pas ce que ça vaut, les céramiques de montreuil
je meurs... :mdr: composez le 15, le 17, 18 et le numéro complémentaire le 7 :!!!: [IMG]
si là c'est pas du moquage en règle alors je ne m'y connais plus :mdr: homero tu vas me faire mourir de rire à force... je suis fragile de bon...
en attendant le GH4 peut faire un peut de HDR et peut accueillir d'autres objectifs. il permet en outre de shooter à 92ips en 1080p et 4K 25p....
si on suit cette optique, plus aucune critique de cinéma ne sera émise en bien ou en mal sur plus aucun film... je pense que pour critiquer un...
Bonjour à tous, je vais bientôt monter un drone lourd pour filmer en 4K pendant un peu plus longtemps et je voudrais faire voler un lumix FZ1000...
en théorie c'est cool, en pratique ça change rien, même si les moteurs en question sont pratiques les fils qui passent à l'intérieur ne pourront...
augmente ta puissance moteur tu pourras baisser D mais ce n'est pas vraiment gênant du moment que t'as pas de vibrations ou de bruit parasite sur...
en début ou en fin de carrière je ne suis la pute de personne et le dernier qui a oublié cette règle élémentaire de courtoise est reparti avec des...
merci lexcalvin, je suis chef op et quand les gens voient ma carrure sur un tournage, ils évitent de se manquer avec moi :laugh: instinct de...
ce n'est certes pas très malin de filmer avec un téléphone, encore moins sous l'eau, mais je rejoint largement giroudf sur ce point, des caméras...
peut-être que cela ne t'était pas destiné... la didascalie ne dit pas si le personnage ne se parlait pas à lui même :mdr: (pointe d'humour) je...
pourquoi autant d'agressivité entre vous? c'est juste un teaser voyons ooo j'aimais à penser que les humains étaient comme des bouteilles de...
j'ai trouvé ton teaser très bien, sauf les images sous marines qui sont dégeulasses (pas de piqué, des artefacts qui apparaissent sur l'image et...
1/ avant de monétiser ta vidéo, il faudrait que cette dernière ait un intérêt... tu demande des avis sur ce forum c'est déjà un bon début pour y...
de rien, :hello: ce forum est fait pour ça :cool:
PS: j'oubliais pour youtube et dailymotion si votre vidéo plait (et que vous avez activé les publicités sur votre vidéo) les revenus de ces...
non vu qu'on utilise tous les lecteurs vidéo de youtube et vimeo voir dailymotion pour les plus chauvins (oui oui c'est français) de ce fait le...
selon ton budget je te conseillerais d'acheter ou de louer un GH4 pour tourner ton court... et si tu mixes toutes les idées qui ont été distillées...
les polarités des moteurs se font automatiquement au démarrage de la carte (ce sont comme des moteurs asynchrones câblés en étoile). à sa mise en...