Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une blague ou c'est comment?? donc en gros ceux qui avaient des versions pirate jusqu'à maintenant avaient raison vu que microsoft la...
exactement, il n'y a pas vraiment de honte à modifier un post pour y apporter quelques précisions, au contraire... c'est comme un film, le montage...
biensur que c'est en lumière naturelle et le flikering en question est dû à un mauvais réglage de la caméra. comme dit précédemment, sur le...
Brooklyn Audience Now ? On a wire et ça continue sont petit tour du monde [IMG] :love:
pour sa défense, vimeo n'aide pas vraiment Daniel sur ce coup là et connaissant bien le GH4 qui peut filmer à 50ips et à 92ips en 1080p les...
ben c'est tout à fait normal et ça me faisait la même chose sur le mien.j'avais aussi le firmware 1.0.9 avec ML... si tu veux conserver les deux,...
le double enregistrement c'est un coup à prendre. le 4K ça vaut largement le coup et à 800€ encore plus surtout que le petit FZ1000 ouvre à 2.8....
merci pour ce retour très constructif :good: :hello:
pour faire tout ça Fz1000 ça passe partout et ça me semble efficace... GH4 c'est super mais c'est aussi plus cher FZ1000 = 800€ GH4+ 14-140...
pas mal...
bon, apparemment le FZ1000 est assez proche du GH4 donc je vais bien voir...
non non! il jouait le bon quand il était derrière la caméra... quand il a décidé de l'allumer par contre là c'est autre chose :mdr: @homero, on...
je crois qu'il joue déjà tout ces rôles là dans son film... le bon quand il est derrière la caméra, la brute quand il tue son pote et le truand...
en ce moment c'est plutôt ça mes occupations [media]
quand on est fusillé en général ça ne se limite pas à l'envie... le goût , l'idée, l'odorat, le mal de dent... tout lui passe... même les...
:laugh: non, je n'ai pas le temps de m'amuser à ce genre de chose j'envisagerai bien de faire ça en projet mais pas pour le moment :!!!:
le fait que tu ai pris les mêmes robots que dans Idiot c'est voulus ou juste une coïncidence malheureuse? [media]
2min 49 de film→ 6h40 de rendu en 720p, ton ordi c'est plus une mule c'est une tortue :hello: installe lui une voile et des rames :laugh:...
salut, [IMG] Sapphire ULTIMATE R7 250 1G Carte Graphique ATI Radeon R7 250 800 MHz 1024 Mo PCI-Express: Amazon.fr: Informatique Description...
sinon le plus simple c'est de demander à une cimenterie en activité (le dimanche ils ne bossent pas) ou une usine du genre... sur marseille y'en a...