Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ce qui est des drones c'est un peu pareil, à moins d'avoir une tablette pour les préréglages caméra (ce qui ne serait pas idiot comme astuce)...
c'est en partie vrai et faux... on ne pourra pas caser tout les boutons sur un trop petit appareil ce qui oblige les tailles de caméras ce sera...
d'ailleurs revenir sur un bateau en mouvement, en pleine mer, au milieu des cordages avec un drone et en FPV, autant dire que j'ai serré les...
jour de mer c'était avec la panasonic HC-V700 (du temps où elle était encore vivante), une nacelle à servo et un drone plus petit. :rolleyes:
[media] je veux la même chose que je fais déjà, mais en 4K c'est tout :cool:
j'utilise des drones professionnels sur ce type de machine les rushs sont utilisés tels quels sans stabilisation dans les clips [media]
ma foi! ça serait couillon de ta part de ne pas en profiter :cool:
http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/262173-steady-brushless-5d.html sur ce forum, j'ai personnellement testé et monté des deux...
non même sans stabilisation sur un drone ça fonctionne parfaitement. la question qui me préoccupe n'est qu'une question de taille et de poids...
si tu veux passer en 4K et quelques images aériennes, j'habite toujours à côté de chez toi moi :laugh: et mon numéro est toujours le même ;-)
visiblement les images sont déjà dans la boîte et là , hélas, il n'y a plus rien à faire. à part les reprendre une par une sur photoshop la...
exact qui peut le plus peut le moins... je lorgne de plus en plus sur cet appareil. j'hésite entre acheter cet appareil et conserver un drone en...
non, il n'y a pas de soucis pour les mouvements de caméra c'est exactement les mêmes problématiques qu'avec les DSLR eos ni plus ni moins
c'est pour ça homero qu'on se CONgratule si souvent cqfd :!!!:
dans ce cas là c'est réussi comme dit plus haut
bonjour, visiblement tu n'as pas fait de recherche sur le forum et c'est dommage car le sujet a été maintes fois débattu. il y'a des sujets qui...
les plans ne font pas tous 5 sec et la vidéo n'a aucun intérêt... par contre avec un scénario digne de ce nom tu pourras sortir quelque chose de...
c'est une vidéo de démonstration du EOS 1100D? belles images sinon ça ne raconte absolument rien, ça ne sert pas à grand chose. aucun rapport...
des tests seraient les bienvenus pour le mode vidéo :approb:
@colonel, ce fourmillement est normal sur des caméras il me semble, en revanche, ça n'a aucune incidence en montage/post prod. en 1minute sur...