Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien joué spookymook, j'utiliserais bien cette solution sur mon GH4 et ce truc fixé directement à la plaque de mon steady brushless :good: j'y...
ce lac glacé ça jette un froid quand même... et ces animaux, y'en a beaucoup dans le coincoin :mdr: bananier à tous :hello:
j'ai bien peur que la connectio USb ne laisse trop de latence sur le son. ce qui est généralement pas gagné même avec une carte audio très avancée...
la bmpcc a un capteur qui peut fournir seulement du 1080p (donc l'atomos ne pourra pas inventer les pixels manquants) on peut upscaler en post...
perso j'ai des behringer truth B2031A depuis plus de 10ans et j'en suis très satisfait TRUTH B2031A (Prix Paire) : Enceinte de Monitoring...
en fait il n'y a pas de début et il n'y a pas de fin l'univers se moque du temps et du sens... pas de nord/sud pas d'heure... juste une rotation...