Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le NF2 n'est pas préconiser pour fonctionner avec Avid ... combien de segmentation de bus dispose ce gipset ? utilises tu le FW intégré en...
toi allumer TV toi mettre TF1 (sept à 8), France 3 (Thalassa), France 5 (l'après midi), ARTE (ARTE reportage, Journal de la culture, ARTE info,...
héé les gens : le logiciel de montage dépend de beaucoup également ! actuellement, il est possbile de monter du HDV sans downconversion sur:...
uniquement lors de l'encodage MPEG2, WMV .... avec la démocratisation des stations bi proc & dual core, on éspère que TOUS les softs seront...
exact pas d'amalgame, ce ne peut être partout pareil ;) tout reviendra dans l'ordre avant le 17/12/2005 nous avbons tant à y ajouter ! ......
yep, c'est bien sur cette page que je suis allé pour te montrer que les disques dur de 74 Go en 10 000 Trs ne sont proposés qu'en SCSI et non en...
... pourtant sur le site Dell.fr => 73 Go (10,000 rpm) SCSI U320/M Disque dur 73 Go (15 000 tpm) SCSI U320 il est inscrit SCSI et non...
Si tu ne veux pas du Mojo, un simple P4 suffit !!! Prendre une station dual core serait même l'idéal, à se faire assembler est également une...
le prestataire de l'une de nos prochaines prod ! super technique les gars !!!! ++ SteF
yep en fait tout dépend si tu veux mettre le boitier mojo ou pas et si jamais tu es interressé par du Xeon, prend plutot une station HP...
ou bi processeur ou bi processeur dual core, dirais je "si tu en as vraiment les moyen !!" ++ SteF
google mon ami, dessine moi un mouton http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=314&NumPage=1
le doQ a été étalonné .... !?!
callaghan oublie de préciser qu"il veut monter sous Avid .... les cartes ATI ne sont pas recommandées avec la gamme Xpress/Pro/HD pour le...
arf zut il s'agit de ce lien : http://www.nvidia.com/page/partner_certified_drivers.html même si tes drivers sont plus récents, les...
... réinstalle !! tu vas perdre plus de temps à trouver une réponse à ton probleme que de réinstaller Windows & Avid !! De ++ SteF
oui, c'est bien cela. c'est pourquoi je souligne une erreur sur le site dell ;)
... il est sur mac :cool:
quicktime en DV PAL ou quick Time en codec Avid same as source ++ SteF
+1