Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'adddooorrre !!!! pourtant je déteste ce genre de caméra et ce type de format. dommage cependant que la lumière a été négligée lors des...
pffffff² partage / profit perso : je poste autant sur l'un que sur l'autre .... et alors ? il se trouve que pour le test des caméra HDV,...
ce n'est pas parce que certains font des erreurs qu'ils faut reprouduire les mêmes erreurs La PD170 convient largement pour de la diffusion sur...
comment se fait il qu'une société de production qui a les moyens de tourner en HDCAM avevc une F950 ne passe pas par un prestataire de service, en...
tout est possible !
Avid en comosantes => Station Adrénaline => Boitier mojo + cable composantes pour Xpress Pro & Xpress Pro HD // necessite un PC bien configuré...
tout dépend si tu en fais ton métier ou si tu as un boulot à coté ! intermittent = demandeur d'emploi = insrci aux assedic et à l'anpe si tu...
Lu Impossible de lire un film correctement en AC3 par le SPDIF : des coupures sons intenpestives rendent dingue !! Carte mère Asus P4P800...
Hooked on a feeling http://www.youtube.com/watch.php?v=Gi2CfuqcUGE :p
PascalAVS : exact ... forum = pour faire profiter tout le monde des connaissances ; partager le savoir. => syntaxe de "n'hesite pas à ME...
en tout cas avec Maxthon pani pwoblem ! ;)
toutes les config que je propose sont optimisées pour Avid. avid propose via des prestataires des stations certifiées. tout dépend du...
c'est en .mht et non HTML = archive qui inclu tout d'une page web => il faut utiliser Internet Exploser ;) sur d'autres sites, tout le monde y...
tu n'arrives pas à accéder à ce site : http://4u9ur.free.fr/procotest/index.mht ??
je ne suis que chargé de la post production des 20 sujets déclinés en 4 thèmes en moulte langue et moulte durée. j'interviens au niveau...
ça y est tout est revenu : télécharger le lien et à vos processeur ;) ++ SteF
Laos : diffusé sur une chaine allemande et sur AB1 en SD 4/3 Letterbox Stéréo pour le moment du fait que le tournage a été effecuté en HDCAM et...
[IMG] l'un ne va pas sans l'autre ...
oui mais ELLE, elle a du TALENT !! :D
l'audiovisuel est un métier monteur vidéo un post qualifié dans les années 1980 : ce problème n'existait pas ! la faute à ceux qui baissent...