Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est ma conclusion également Je peux aussi légèrement diminuer le niveau sur la camera .. ou passer en niveau bas sur le HF qui est...
Bon j'ai repris strictement la méthode ... vraiment pas intuitif ...mais ça devrait marcher !?:unsure: ... WeTransfer - Send Large Files & Share...
Oui !? c'est un mix .. rien à faire à moins de lire sur PP donc ... Car c' est bien le même fichier que je t'ai envoyer que j'ai remis sur...
Pb entre les logiciels alors... si je reprends sur PP ce fichier je peux le ressortir en 2 canal mono indépendant Dt et Gch ... [ATTACH]
Attention.... cela devient un poil glissant ce sujet ... :rolleyes:
Bon là je suis désolé tu ne respectes plus la charte ...:D
Désolé quand je vérifie ma séquence avec mes 2 canaux elle apparait effectivement en mono (mais c'est grisé ) malgré l'export en stéréo ...!?...
Euh tu as retenu j'ai combien de terrain à gérer ... ? Le H6 il va choisir d'envoyer 2 micros sur un cam et 2 sur l'autres ...!? Donc c'est une...
Oui tu as raison limiteur... merci de corriger... mais pour le fabricant c'est un peu la même chose protéger l'utilisateur moyen j'imagine ....
T'as même pas ramené des images de nudistes... !?!? ooo T'as raison pauvre France Claude ZIDI en aurait fait un film " Les sous doués...
Je comprends ce que tu fais, mais pas sûr que tu aies compris mon contexte car impossible chez moi...déjà évoqué . En post prod maintenant...
Tu l'utilises donc comme interface ... alors cela ne modifiera pas la camera au final ...?! Mais si tu enregistres aussi sur le H6 et tu...
Déjà je vais partager ta vidéo sur des sites étranger qui parle du GH6 :good: Je pense aussi pouvoir trouver certains plans au GH6... même si...
On est dans du low cost... il n'y a rien... Zoom micro / manuel Auto etc... Normalement tous les réglages ne concernent que le micro interne,...
Dans le menu de l'appareil... ?
Oui ...c'est sûr, mais bon le signal arrive vaguement pareil à même distance de la source Le vue mètre c'est un bargraphe avec 2 canaux...
Pardon... confondu avec le modèle SR AX100 qui est passif ....mais bon au final c'est quand même le camescope qui décidera il me semble ?
Alors ... On est sur mini jack ici ...appareil amateur Je suis en manuel pour éviter l'AGC , évidemment (bien de le rappeler pour ceux qui...
J'utilise dernièrement en extérieur pour chaque terrain un Sony AX53 + Split Stéréo-Mono avec un VidéoMicro Rode et HF Wireless Go...ça marche...
A regarder cela plus en détail ... et merci pour ce partage :good: