Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si t'as demande est assez claire....mais ça veut dire quoi " les coordonnées GPS à l'apaise de vue " !?
Ah oui je confirme ..:o Pour ce genre de situation et pour l'aspect pratique 2 GH5 (voir "s") me paraissent plus adaptés à la situation...
Théoriquement déjà première pro ne devrait plus prendre le .mts ou .m2ts (AVCDH) car le son est du codec audio AC-3 (Dolby Digital) à partir...
C'est du concentré d'inventivité ... attention ça tâche :-)
Dommage ... et c'est mystérieux puisque j'y arrive sur un AX53 ... système de fichier plus complexe ..plus exigeant ? Croisons les doigts pour...
Une virgule de créativité de plus .....peut être qu'un jour tu feras (oseras) de tout cela un court montage un peu plus long ...?
Ce que je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu ne peux pas récupérer un fichier direct de ta camera après l'avoir connecter à ton mac..? Ou du...
En général ce qui marche toujours c'est de brancher la cam sur PC et de récupérer le fichier en passant donc par la cam d'origine : bien sûr si...
Oui l'AX53 .. et le résultat est bien en tout auto et facile a mettre en place ... avec un APN il faut faire plus de test Pour compléter :...
Un éternel recommencement c'est pas "Stalingrad " mais presque... sauf que là le héro est ukrainien.... un jour on en fera un film , en...
Ah bon c'est nouveau ça ...:-)
Adobe permet simplement dans exportation Effet / ... de choisir norme R128 [ATTACH]
Rembob'INA A.VARDA sacré bonne femme... Il y a des anciens du repaire dont les parents ont participés à ce projet plus fastidieux à faire à...
Sympas Vincent... et une activité complémentaire c'est top :good:
Je me précipiterai à regarder dés que j ai du temps ...Merci
La déportation pour repeupler la Russie ... ça fait partie de cosmisme Russe :perplexe: LA VÉRIF’- 200.000 enfants ukrainiens ont-ils été...
Eh oui ne pas s'enflammer ... sur twiter pour réagir le premiers et s'acheter "une image " certains hommes politiques se sont bien fait...
Tout ça est assez délirant et le présent malgré ce qu'on vit parait bien doux finalement :laugh: On dit souvent que toute sa vie un...
Tout est dans le non dit, le caché, le détaille, bref la nuance, le contexte ... Là ça fait belle lurette qu'on est en 420 8bits et en SD...
La tête dans de la vidéo à ne plus en finir ...mais évidemment j'apprécierai plus tard :rolleyes: (je ne sais même plus ce qui se passe dans...