Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ou le doigt à glisser ... mais c'est surement pas agréable :D Quand au camarade Jirinovsky un condensé de démocratie tout en...
Ah quand même ...un grand moment culturel ! Alors ma réponse sera terrible ...: Guerre en Ukraine : faut-il boycotter la culture russe ? France...
On est pile dans la cible ... encore une victime de la constipationpiration mondiale ... et plus c'est gros plus on insiste.... normal... mais...
Pour le grand angle cela va dépendre du capteur ...en M4/3 par exemple un 12-60 mm cela fait selon les codec du boitiers 24 mm (x 2) ou 31 mm...
Une compilation qui montre que filmer pour l'histoire permet de prendre du recul là où d'autres n'en prennent pas beaucoup... :o [MEDIA]
Bin oui y a de tout ...en tous cas ses propos sont évidents ... Il y en a aussi qui sont parfaitement pro Poutine... comme à chaque fois ...les...
Pas mal du tout André ....on aime ou pas mais musique adaptée à la sensation d'espace ... On dirait des images du XT4... ;)
Encore bravo et merci au repaire ...:bravo:
Oui c'est une possibilité effectivement... à confirmer ;)
:mdr:... c'est la plus drôle du jour ..:laugh: ...et on continue dans le canard ceci n'est pas le pote d'André ..;) ... très bien svt :good:...
Oui up grader la X70 si c'est encore possible pour moins de 500 € c'est une bonne option Perso le 4K en 25p tenu à la main en se déplaçant ,...
Dans ce cas je conseillerais plutot des baguettes...
Merci svt... le pixel-pixel fait bien le boulot d'après ce que l'on voit ... Oui la stab est réellement encore un peu meilleur : on n'a plus ou...
Pour les saccades ou effet stroboscopique ce n'est pas ton obturateur qui le favorise ? En effet à 1/1000 tu t'écartes beaucoup de " la...
Pour clore le sujet du stockage, au delà de 600 Mbps il faudra parler en To (1 à 4), et c'est plus le même prix (carte sauvegarde stockage ...)...