Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quoi ! Je me suis contenté de faire des remarques sur la construction du film comme l'avait demandé l'auteur, ensuite j'ai présenté un...
Je ne veux rien dénigrer, mais 5 pages pour cette vidéo, dont on trouve des milliers de copies semblables sur Youtube, ce ne me parait pas...
Ben ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur de tous ces films type selfie, ou le vidéaste ne cherche qu'une chose c'est se montrer. Probablement...
Personnellement, à 75 ans, toutes les vidéos du même type que l'on voit sur Youtube, me sont insupportables. Je sais, je suis un vieux schnock....
Malheureusement Encore CS6 n'est plus disponible sur le site d'Adobe, et il n'a aucun remplaçant chez Adobe. Il faut donc se tourner vers d'autres...
Probable, car nous n'avons certainement pas le même âge. Mais le style djeun, très peu pour moi, je suis de la vieille école. Olivier
Il est possible que votre version de Sapphire soit incompatible avec votre version de Vegas ou du driver Graphique. Essayer de désactiver...
Exemple d'un résumé en 5 minutes d'un reportage d'1H 30 filmé en Argentine en 2015 [MEDIA] Olivier
=> système d'exploitation "Free DOS" => inutiisable avec Premiere. Bien, il faut rajouter une second SSD pour les sources et caches Bien, mais...
Ce qui tendrait à prouver que c'est un problème de surchauffe. Avez vous essayé de mettre un gros ventilateur soufflant vers votre portable ? Si...
L'idée est bonne, Mais la dernière intervention de Larsenic sur cette discussion date d'Avril 2019. J'espère qu'il a terminé son film depuis ;)...
Ou se trouvent ces vidéos ? Toujours sur bande, donc quelle carte d'acquisition ? Si déjà sur disque , quel format ? avec vous essayé de relire...
exactement 37, 6 Mbits/s, ce qui fait beaucoup pour du 720p ! Olivier
Aucune, c'est le même produit. Pemiere Pro est le nom générique, en parallèle avec Premiere Elements qui est le produit grand public. Depuis la...
Votre chipset graphique intégré ne prend pas en charge l'effet Lumetri, qui doit donc être entièrement traité par le processeur. C'est comme si...
Chez moi, comme chez Alcoriza ça marche avec MediaCoder, en prenant les bons paramètres. Mais si ça marche aussi avec Shutter Encoder, c'est bon...
Encore une légende urbaine ! On a discuté du "look cinéma" au moins 36000 fois sur le forum. Olivier
Ben, les mêmes que celle de la composition principale. Olivier
Je vous ai donné la solution juste avant : créer une pré-composition avec ce calque et une rotation. Olivier
C'est tout à fait normal : vous affichez le calque original, et pas la composition, donc il n'y a pas d'effet appliqué dessus. Si vous voulez voir...