Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pas réussi à rien afficher, sinon la page de vente de l'abonnement : 960 Euros/an. Olivier
Vous voulez parler du "remappage temporel" ? Cette action modifie la durée du calque, mais en aucun cas sa position de départ. Mais il est évident...
Le fait de cocher aussi l'écran principal n'a aucune importance, le fonctionnement reste identique. Je pense que le problème vient de...
parfois j'en doute ! Olivier
Avec, par exemple, le configurateur de Matériel.net vous pouvez vous faire monter un configuration sur Mesure qui sera super dans cette gamme de...
Alors je ne comprends pas que l'on trouve dans cette configuration un processeur AMD Ryzen 3700u, pour portable, assez bas de gamme, et une carte...
Comme dit par SaintKro, on a déjà débattu de très nombreuses fois la problématique des configurations pour du FHD et 4K. de nombreuses solutions...
Pour moi, déjà, ce processeur est insuffisant, son indice de performance passMark 7353, n'atteint même pas le minimum syndical recommandé de 8000...
Ce n'est certainement pas un problème d'entrelacé (c'est effectivement en progressif), mais par contre je pense que c'est un problème d'artéfacts...
Merci pour ce mini reportage, très réaliste, mais malheureusement assez déprimant. Heureusement, la fin avec les applaudissements et les cornes de...
OUI, tu n'avais pas la dernière version de Encore, on en avait parlé à l'époque. Encore est beaucoup plus riche en possibilités que les options de...
Un boitier externe pour disque IDE ou Sata, en 3,5", avec alimentation, ça coute une trentaine d"euros. J'en utilise deux, (Antec et IcyBox) qui...
Je n'ai aucune envie de présenter mes films au grand public. Mes films, je les fais pour moi, ma famille et mes amis, ainsi que pour les autres...
Actuellement, atteint d'un grave cancer, je n'ai aucune envie de faire de l'humour, surtout que sur le forum on ne me pardonne rien, en...
N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 - malekal's...
Oui, il y a plusieurs zones ou le son est totalement saturé (en rouge sur mon image). Tres difficile à récupérer en général. Il faut baisser le...
Probablement traité par QuickTime, qui ne connait pas AVI Olivier
Tous les morceaux de musique que je met dans mon montage final ne sont jamais tronqués. C'est une des raison pour lesquelles je passe beaucoup de...
Je l'ai déjà dit, tous mes films comportent des musiques non libre de droits, donc diffusion publique interdite. Déjà qu'on me reproche d'avoir...
A JLH37 : Je croyais que l'on pouvais exprimer librement son opinion sur le forum, tout en restant dans les limites de la charte. Ce n'est...