Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous être certain de raccourcir simultanément la piste vidéo et la piste audio ? Olivier
Particulièrement page 96. Olivier
Je pense que simplement votre séquence était toujours présente, mais pas affichée. Il suffisait de double cliquer dessus dans le panneau...
Oui, il y a beaucoup de lacunes dans Resolve sur le traitement du son (onglet Fairlight) en particulier il n'y a pas d'effet automatique 'De-clic"...
désolé, j'avais testé das Vegas 17. Cette fonction ne semble pas exister dans Vegas16. Mais vous avez un plugin, compatible Vegas, qui fait ça...
Comme dit par Video 92, tout dépend de la fréquence image et de la rapidité du déplacement que vous appliquez. Ce sera plus facile en 50p qu'en...
Il y a dans Vegas un effet : Correction d'objectif , qui permet de faire ces corrections, avec des presets pour quelques GoPro. Olivier
Ouf ! tu n'as pris l'encodage nvenc olivier
Vous zoomez la timeline au maximum, et vous pouvez positionner votre calque à l'image près. Olivier
De Profondis :cry2: Olivier
Moi je fais des montages de 1H 30, mais avec Premiere, qui est fait pout ça. Mais avec une configuration correcte, ça se fait aussi dans Vegas. Si...
Et dans les sauvegardes automatiques, vous pouvez repartir sur une version antérieure. Il suffit de remonter à celle qui vous convient. Par défaut...
Je vous ai répondu au post # 23 Je n'ai as compris l'intérêt du Storm MF 120 ! Comme dit par SaintKro, si vraiment il vous faut une carte son...
Extrait de la DOC : "Annulation de modifications Il n’est possible d’annuler...
N'importe quelle carte son avec interface PCI-E conviendra. Je vous conseille d'abord de tester le chipset intégré, puis si ça ne convient pas de...
Il y a d'autre choix là : Carte son - Achat Carte son au meilleur prix | Materiel.net Mais comme dit par Caraibe , les chipsets son intégrés aux...
Désolé, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous essayez d'expliquer. Peut être que quelqu'un qui aura le bon décodeur comprendra votre...
Désolé, je fais du montage vidéo avec Premiere depuis plus de vingt ans, sur des films comportant plus d'un millier de clips, et je n'ai jamais...
Bon, ce site ne prend pas en charge Internet Explorer. Le vidéos s'affichent normalement dans Chrome. Mais je ne vois pas bien l'intérêt...
Tout a fait d'accord avec Video 92 : les clips vidéo 2 et Vidéo 3 sont à fréquence image variable, ce que les logiciels de montage n'aiment pas du...