Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir ma pérécédente réponse : Olivier
Je pense que vous vous cassez la tête pour rien. A mon avis dans les animations prédéfinies de texte il y a tout ce qu'il faut en standard et ça...
D'où vient ce plugin ? Il y a dans Aftereffects plein d'animations prédéfinies de textes qui permettent certainement d'obtenir le résultat que...
Pourquoi n'utilisez vous pas le dynamic-link entre AfterEffects et Premiere ? Aucun export ni import à faire. Surtout qui si l'effet utilise la...
J'ai du mal à comprendre . Quel intérêt de dissocier l'audio de la vidéo ; En plus si vous raccourcissez la vidéo, l'audio bien sûr ne vas pas...
Le premier modèle à un processeur beaucoup plus puissant : Ryzen 4800HS indice de performance Passmark 18124 Intel 9750H indice de performance...
En général, tous les effets audio comportent un paramètre "ignorer", qu'il suffit de cocher au moment voulu, avec des images clés. Olivier
Tout dépend de ce que vous avez sur la timeline (nombre de pistes, effets appliqués, en particulier ceux pris en charge par Cuda) et du format de...
Cela fait plus d'une dizaine d'année que j'utilise la fonction Sandbox disponible avec Acronis True Image (fonction Try and Decide). Beaucoup...
Effectivement il n'y a qu'un anneau pour le micro, donc obligatoirement Mono Headset Jack configuration : CTIA-Standard (TRRS: LH/RH/GND/MIC) Olivier
Vous pouvez essayer de ré-initialiser tous les paramètres personnalisés aux valeurs par défaut. Pour cela il faut supprimer (renommer) les 2...
Je pense que vous avez un peu de mal à intégrer ce que l'on vous rabâche depuis 35 posts : le transfert en DV d'une bande vers un fichier ou d'un...
OUI, un fichier DV capturé sur ordinateur via un câble IEEE1394 est strictement identique à l'original. Olivier
Oui, désolé, j'étais persuadé qu'il y a avait aussi la version plugin, comme la plupart des outils Prodad, mais ce n'est effectivement pas le cas....
Ouf, c'est déjà mieux, mais toujours insuffisant pour traiter correctement des vidéos en AVCHD/H264. PassMark - Intel Core i5-7500 @ 3.40GHz -...
Il y a déjà un peu de mieux coté carte graphique , mémoire (32 GB superflu) et SSD. Mais vraiment le processeur X4-955 est à la ramasse ! Il y a...
Je viens de voir dans ton profil ta configuration (si elle est toujours actuelle) "Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition" PassMark -...
Pourquoi avec studio 22 êtes vous en NTSC ? Olivier
Ce n'est pas possible avec VirtualBox, qui ne prend pas en charge un port DV dans la machine virtuelle. Peut être avec VMware, maiss je n'ai pas...
Heu, je ne pense pas ! Soit il faut acheter HitFilm complet soit Hitfilm Express (gratuit) mais qui n'inclut pas cet effet qui est vendu comme...