Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Support de l'encodage matériel avec Premier 14.2 : Attention : installer le dernier driver Nvidia, sinon l'encodage matériel n'est pas pris en...
CaptureFlux : Homepage de CaptureFlux Olivier
Ben moi, je continuerai à utiliser Voukoder, car Premiere ne propose plus l'export du son en Dolby Digital AC3, ce que fait Voukoder. Olivier
1- il existe plusieurs variantes des fichiers AAC Advanced Audio Coding — Wikipédia Il serait intéressant d'avoir des précisions (données par...
Tout dépend du prix à comparer aux séries récentes GTX 1660 et RTX 2060 qui feront aussi bien en montage vidéo. En plus, elle ne possède pas les...
Heu, c'est 30 secondes par ligne de texte. On copie la ligne précédente, on change le texte et ajuste les paramètres. Pas de quoi en faire un...
Moi, j'ai perdu subitement le tiers inférieur de mon écran (devenu noir mais encore sensible) => Retour SAV. Olivier
Vous faites autant de textes que de lignes. Ca ne coûte pas plus cher, c'est traité directement par Cuda (voir mon exemple dans le post précédent,...
Tu n'a certainement pas choisi la bonne option dans l'export. Il faut prendre : Encoder NVIDIA. Olivier
Ben, vous avez exactement la même fonction d'opacité, avec des images clés, dans le panneau options d'effets.
Vous pouvez faire exactement la même chose dans Premiere, en ouvrant la fenêtre "objets graphiques essentiels" Je fais maintenant toutes mes...
Je ne vois aucun intérêt de passer par Photoshop pour ça : on peut tout faire directement dans Première, sauf si vous avez un Logo extrêmement...
OU sont les "experts" de Resolve, pour porter assistance à notre ami Gruuz ? :help::help::help::help::help: Olivier
En export, est ce que tu utilise le rendu NVIDIA, (paramètre encoder) beaucoup plus rapide car utilise la carte graphique ? (avec une GTX 1060...
Certains vous dirons que Resolve est un produit simple, convivial et intuitif :D Il faut le prendre là : DaVinci Resolve 16 | Blackmagic Design...
6 secondes, c'est un peu court pour juger, mais moi non plus je ne trouve pas ça saccadé (pourtant je suis très critique de ce coté là). Olivier
Il est recommandé, avec Voukoder, d'utiliser l'encodage Nvidia NVENC, qui est fait par les processeurs de la carte graphique. On a des gains de...
Bon, donc il s'agit des objet graphiques esentiels, mais je ne vois aucune possibilité de créer des images clés sur la couleur ! Un paramètre avec...
Vous utilisez le titrage hérité, ou les objets graphiques ? Olivier
NON : Utilisez le pluging Voukoder (gratuit) qui permet entre autres d'exporter en AC3 (dolby Digital) Voukoder il faut installer la base :...