Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Testé avec Premiere 2020 : aucun problème : durée 53:11 Mis sur une timeline 30p, puis sur une 59,94 : durée et vitesse de lecture normale je...
Bon courage si vous voulez réalisez votre script pour Premiere. je ne pense pas que vous trouverez beaucoup d'aide sur ce forum. Par contre, comme...
Avec captureFlux, bien qu'il ne découpe pas en fichiers séparés, vous pouvez obtenir une liste des scènes, qui vous permettra ultérieurement de...
Je ne suis pas vraiment certain que cela soit réalisable dans Premiere, qui n'est à la base pas un logiciel traitant les scripts. Par contre je...
Il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo (avec le menu Vue = HTML) Normalement Premiere accepte sur la timeline des...
Je ne sais pas quels sites il visite, (et ça m'étonnerait que ce soit des sites de crypto monnaie !) mais la première chose à faire est bien de...
OUI, la qualité sera bien meilleure avec un transfert direct en DV (il faut pour cela une carte d'acquisition sur le PC) On peut ensuite...
Avez vous essayé de créer une image ISO, et de graver avec IMGBURN, beaucoup plus efficace pour cette tâche que Encore (on peu même sélectionner...
Je crains que vous ne trouviez guère d'utilisateurs de scripts dans Premiere. Avez vous regardé ce site :...
NON, comme je l'ai dit, je pense que c'est que c'est la courbe vitesse/température qui est mal réglée (peut être même toujours à vitesse max)....
1 - il faut vérifier les caractéristiques de ces vidéos (en particulier résolution) avec le petit utilitaire Mediainfo (avec dans le Menu vue :...
La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier