Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, mais les éleveurs gèrent les pigeonniers de façon précise et rigoureuse afin de développer l'immunité naturelle des jeunes et adultes face aux...
Salut Bertrand, Suivant ton descriptif (et ce qui se passe chez moi ou ailleurs) il semblerait que tu as principalement une bonne colonie de...
Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test concernant une...
Tu peux filmer et photographier. Mais, si on reconnait les personnes, tu ne peux pas faire de diffusions publiques sans leur accord (ce que...
Surtout tu ne touches à rien !;-) Je ne me suis pas ennuyé le moins du monde. Quand on veut observer la nature on prend son temps. Et 14 minutes...
Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:
Pas de la "vraie" 4K mais de l'UHD. Exactement le même souci pour moi. Je possède cet appareil et le peu que je l'ai utilisé en vidéo, je ne...
La règle est simple : on ne doit pas pouvoir reconnaitre la personne. Alors, évidemment on pense immédiatement au visage. Mais s'il y a une autre...
Oui, c'est casse-pieds mais hautement plus prudent.;-)
Sans aucune hésitation, oui si diffusion publique. Pareil avec les adultes. En plus, s'il y a conflit, il ne faudrait pas que tu te prennes une...
Cocorico.... « Sound of Metal » : l’autre oscar français qui fait du bruit - Le Point Le son s'est distingué, il faut le saluer. :bravo::bravo:
Et moi aussi. De mon point de vue, ce film est complètement moche. On ne teste pas une optique comme ça, avec des faux points à tous les coins...
Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans
Ah ben mince, je me suis bien fait avoir...:mdr: Ce qui est vraiment grave c'est quand le testeur livre de fausses informations (ou incomplètes)...
Salut MilPack, Hé bien tu vois, pour moi cette video ne présente que peu intérêt ou presque. Elle est trop personnalisée. Près de cinq minutes...
De l'écran LCD qui te permet de contrôler l'image à l'enregistrement ou de la lire avec le caméscope. C'est donc sur l'écran LCD que s'affiche...
Explications pour la Z150 que je viens de tester. Cela fait pareil, si je suis en HD le panneau de contrôle ne va me montrer que les rushes HD si...
Tu as toute ma compréhension et je n'en fais pas une affaire personnelle dirigée contre moi. Mais comme j'étais l'auteur du lien, j'ai voulu...
Bonjour, Étant celui qui s'est permis de mettre le lien de cette vidéo provoquant l'ire de nestaphe, je vais devoir expliquer pourquoi je l'ai...
Oui, en principe c'est comme ça. Simplement parce que en augmentant la cadence d'images tu as augmenté (doublé) la définition temporelle...