Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon pauvre Bertrand, tu as du souffrir...:mdr:;-) Je ne vais pas être tout à fait d'accord avec notre ami Hugues, mais du débat peut jaillir la...
[ATTACH] Cette image provient d'un film double 8 tournée en 1954 !!! Numérisé en UHD (pour bien retrouver la structure argentique du support) il...
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement (appelé...
Ce n'est ni un flou de bougé (aspect différent) ni un "flou" de diffraction (heureusement). La bague de MAP devait être réglée sur la distance mini.
Pourriez-vous éviter : De dénigrer une personne que vous n'avez jamais rencontrée. De jeter l’opprobre sur toute une profession (chose courante...
:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse de mettre...
Pas forcément sur un format 24x36 et avec de bonnes optiques. Et suivant la densité de pixels sur le capteur. Et suivant le format utilisé (HD ou...
Moins que pas grand chose...
Bonjour, Je suggère que l'on revienne à la question posée : Ou que quelqu'un ouvre un nouveau sujet sur l'avenir des films ciné en support...
Oui mais la bande son n'est pas terrible...;-)
Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.
:perplexe::perplexe: Ben heureusement que non, que dis-tu là. Le Blu-ray existe en HD et en UHD (pas en 4K) et à travers ces deux formats (très...
Très préférable, sinon nous risquons de perdre un membre du Repaire dès la mise... sous tension.:mdr: Je me sauve...;-)
L'ennui c'est qu'on ne sait pas pourquoi le client demande de l'UHD. S'il souhaite des images en qualité UHD et qu'on lui sert de la HD gonflée...
Problème : tu laisse de côté ce que je viens de dire plus haut et que je montre sur mes tests : la qualité de départ de la HD que souhaite REDoré....
Pour la distribution de quoi ? Un diffuseur UHD sera toujours capable de diffuser en HD. J'avoue ne pas comprendre à quoi cela va servir. Si ce...
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je ne vois absolument pas l'intérêt de redimensionner de la HD en UHD et pourquoi cela serait...
Même si cela parait (je dis bien "parait") insensé pour certains il faut essayer de répondre à la demande. Pas forcément vouloir modifier la...
Exact, je l'avais signalé, d'ailleurs. Mais tu filmais en HD me semble-t-il. Et est-ce que les rushes originaux sont moirés. Parfois des...
Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le 5D....