Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour la prise de son d'un emminent tournage, j'ai un Me66 de sennheiser, et 2 me64. Je sais que pour les scènes d'intérieur, je pourrais...
Hello ! J'ai trouvé sur un site americain, mais j'ai paumé le lien, un comparatif entre le sennheiser ME66 et le Me416, j'ai fait cette recherche...
J'ai un problème :o J'ai un magnifique micro Me66 de sennheiser biensur, qui est percher et qui n'attend plus qu'à être utiliser, seul problème,...
Je suis content que le cinéma soit un commerce. Moi j'ai envie de produire de l'argent si je fais un film, dans le but de réinvestire pour d'autre...
Ya un membre que j'ai rencontré sur ce site du nom de papa_jonkai@hotmail.com, a qui j'ai fait un scenar du nom de "moment unique", c'ést une...
Hello, j'aimerais vraiment avoir vos commentaire, sur ce qui est déja disponible sur le site à propos d'INCURABLE, merci ! Ce projet...
[IMG] Ce projet actuellement en réécriture final est en cours depuis 2 ans et demi, suite à divers tournages et réécritures un peu...
Je suis en Terminal l'année prochaine, en L, enfin bref, j'ai l'impression que les L on du mal à intégrer le BTS A.V, on leur demande parait il...
Je suis en Terminal l'année prochaine, en L, enfin bref, je sais que les L on du mal à intégrer le BTS A.V, on leur demande parait il d'avoir un...
Bonjour ! y'en a des eu des discussions sur les bonettes anti-vents ici, mais jamais de lien concret pour savoir où acheter ! Hors moi c'est ce...
Je recherche des personnes étant motivé pour jouer dans un court-métrage amateur Dont le scénario est totalement finis et donc quelque scène on...
Tout style tout genre, avec autorisation de co-écriture! Si vous avez un bon scenar mais pas le temps de le realisé, je peux peut être répondre...
INCURABLE actuellement en tournage : http://www.20six.fr/incurable, www.incurable-lecourt.fr.st) Je cherche à dévelloper d'autres projets avant de...
:help: bijour, mon camescope n'affiche plus rien, aussi bien qu'au viseur qu'au lcd. Du moins il l'as déja fait une fois, c'est revenu au bout de...
INCURABLE, premier court-métrage amateur, de "Romain Lormkissen Films", et en tournage depuis mardi 14 février 2005 et je vous propose au travers...
hello, lycéen de Caen, je cherche du monde de cette ville, pour prendre contact. Pourquoi pour monter une association, n'importe quoi, un film,...
hello ! pour plus de liberté, je compte, utiliser pour le tournage d'un court-métrage du nom d'incurable (www.incurable-lecourt.fr.st) 2 ou 3...