Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici la deuxième et dernière bande-annonçe du court-métrage du lycée fresnel de Caen : "Arrête !", avant sa sortie en MAI , :) toujours la même...
http://perso.wanadoo.fr/fresnelclubav/ip.wmv ---------------Fiche Technique------------------ Genre : Expérimental /Clip musical Année :...
Ce n'est pas un court à moi :D Mais je vous présente le travail d'un mec de ma région qui a un talent fou qui fait des films contemporains...
Incurable - Romain Lormkissen Film (2007) INCURABLE incurable - @ 20six.fr
.................................
Petit trailer monté trés rapidement avec les séquences déja tournés pour avoir un aperçu du court métrage du lycée fresnel 2005-2006 que je...
Bonjour j'aurais aimé savoir comment rendre un me66 HF ? en alim phantom ? Merci d'être précis dans le matériel a aqcuérir pour le faire .
Bonjour, J'ai une question sur l'alimentation d'une mandarine, j'ai l'impression que personne ne l'a jamais posé ici, pourtant c'est un vrai pb ,...
J'ai un problème personellement trés embêtant . J'ai finis de monter une pièce de théâtre qu'on a tourné à deux en multicam tri-ccd, en juin...
Hello, pour le tournage imminent de mon premier court métrage INCURABLE : www.incurable-lefilm.com. Je dispose du matériel suivant : 1...
[IMG] Amis , le projet "INCURABLE" est en bon déroulement, l'équipe est formée et semble solide. Pour informer cette équipe des prochaines...
Bonjour, pour un tournage imminent, j'ai trés envie d'acquérir pour les scènes d'extérieur un réflecteurs pour la lumière, çe ne côute pas trop...
Bonjours dans le cadre de mon club audiovisuel de mon lycée, on ma demander de rechercher un studio pour incrustation vidéo, une infrastructure...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=104955 P.S NE PAS REPONDRE A CE POST MERCI.
Le Kino Du Repaire N°00 (règles) Bonjour à tous ! Je vous propose un exercice hebdomadaire : le KINO DU REPAIRE ! Chaque semaine un thème sur...
Voilà, j'ai reçu par courrier la brochure de L'ESRA , ecole privé de formation au métier du cinéma, image et son. Alors je peux y concourir juste...
Simple petite question : si je branche un casque sur mon MD, tout en enregistrant via Mic in avec un microphone, aurait le retour-son du micro ?...
Salut, j'ai acheté par internet un cable XLR/Mini Jack 3mètre, pour utiliser notamment sur un sennheiser me66 et j'ai remarquer en le reçevant que...
POST TEMPORAIRE pour vous informer que 2 mkh 416 de sennheiser sont en ventes au enchère sur un site trés connut (ebay) pour un prix de 300 euro,...
Pourquoi y a t-il different port firewire, certain sont à 4 broches, d'autre à 6 ??? Mon Pc en a 2, un à 4 l'autre à 6... J'ai une mini-dv mono...