Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un peu le souci avec ces menus en couche. La simulation ne donne pas la réalité. J'avais fais un DVD avec des supers graphisme Toshop....
Merci zyzomys pour cette réponse. je vais donc les repositionner à la main mais dans FCP car j'ai plus la main à l'image près dans DVDSP...
Salut, Je souhaite mettre à jour un import d'une vidéo MPEG2 contenant des marqueurs, compressée avec Compressor. J'ai bossé avec ce fichier...
Salut zyzomys j'ai tenté ta méthode de boulot : placer les marqueurs de chapitres dans FCP et encodage en avec Compressor. Je me pose la...
Je m'explique. J'ai un film FCP avec des marqueurs de chapitres. J'exporte en séquence QT avec les marqueurs de chapitres. J'ai tenté autonome...
salut, Au moment de faire mon img, ça planet sur une piste avec le message "ressource vidéo non valide". Kezaco ? C'est une vidéo exportée en...
Merci pour vos réponses... Donc, si je pige bien... Je pose mes marqueurs dans FCP et j'exporte ma vidéo en QT natif (sans compression) en...
Je suis sous Final Cut Pro. j'ai un film d'une heure avec 60 marqueurs qui vont me servir à faire des scénarios sous DVDSP. La question que je me...
je n'avais pas vu. clic droit sur la piste de marqueurs<effecer tous les marqueurs :)
Salut Est-il possible d'effacer d'un coup tous les marqueurs d'une piste vidéo. Je travaille avec FCP et avec des marqueurs sur un film d'une...
Voir message http://www.repaire.net/forums/apple-dvd-studio-pro/122809-importer-titre-dvd-studio.html
Méthode de sous-titrage avec FCP salut Je viens de mettre une méthode pas mal pour le sous-titrage. Avec Final Cut Pro, je fais les...
Salut Existe t-il un filtre FCP imparrable pour corriger de façon efficace une mauvaise balance des blancs (image trop bleue). Merci
Autre question sur le transfert de bande... Je souhaite faire une copie de ce petit film de 4min avec un TC que je choisis (TC de départ)....
Salut, Lors d'un transfert sur bande d'un petit film de 4min, j'ai un bug. La copie s'arrête lors d'un passage d'un import After avec une vidéo...
J'avais déjà posé la question il y a quelques temps mais pas de réponse... Je me permet de reposer mon souci. je bosse avec des menu simple avec...
effectivement j'ai aussi ce bug et je trouve ça très pénible... Au secours !
oui effectivement le | est le retour à la ligne $YOffset est effctivement une donnée spaciale dans l'écran. Dans l'exemple, il y a 2 valeurs...
Pour importer des ST, il faut faire un fichier txt avec une présentation de cette façon $FontName = Arial $Bold = True $FontSize = 28 $YOffset...