Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Je bosse avec une steady glidecam v8. J'ai un souci sur le petit moniteur Vity (retour vidéo de la caméra). La syncho image n'a pas l'air...
Bonjour, J'ai un film d'une heure avec des sous-titre en FR et ANG. Dans la simulation DVD, pas de souci les ST s'affichent correctement. Je...
Non shy, tu n'as pas été clair. peux-tu m'en dire un peu plus ? Thanks
Je suis un peu comme creolito : je rencontre quelques soucis sur la lecture de DVD pressés. Voici mes paramètres. Je compresse avec Compressor :...
au fait merci benjico la compil avec les métadonnées marchent parfaitement... MER-CI !!
Dans FCP, il faut que tu places des marqueurs de chapitres sur tes séquences. Ensuite, tu exportes le film entier avec Compressor en choisisant...
j'ai mis sur illimité mais ça change rien... dans les réglages systèmes, je ne vois pas à quoi correspond le "cache vignette" (disque et RAM)....
Non, je suis en sécurisé. Même avec cette option il me demande des calculs à tout bout de champs...
Salut, J'ai un film d'une heure avec des sous-titres sur une 1h. J'ai fais mes soustitre avec FCP. Au bout d'un moment, mes éléments texte ne...
Super benjico merci pour cette réponse rapide. Je tente et je vois si avec mon img les marqueurs ont bougé. S'ils restent à leur place, c'est un...
Merci benjico Je vais donc abandonner l'idée de compresser avec DVDSP. Je vais passer avec compressor. Peux-tu m'en dire un peu plus sur...
Suite à me 1ere question voici une autre dans la même veine. J'ai placé mes marqueurs dans FCP. Ils sont placés à l'image près. Quand j'exporte...
Bonjour, Avez vous une solution pour avoir accès à des films sur DVD. Quand on a lu 1 fois le film, on n'y a plus accès. Les séquences que je...
salut, Quand je crée un effet de transition pour lancer une vidéo, j'ai une image qui traine. J'ai crée un clip de 2s d'animation dans AE....
Salut, Aux utilisateurs de Final Cut Pro et DVDSP. IMAGE J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme taux de compression pour vos vidéos...
Merci. Je bosse avec DVDSP et par défaut il active toutes les zones (8) sauf celle qu'il appelle "réservé" (zone 7). Donc pas de souci au niveau...
Bonjour, Je vais devoir faire un DVD qui doit être lu à Stockholm (Suède). Dois-je faire quelque chose de particulier au niveau des zones de DVD...
Salut, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer la couleur sur tous les textes que j'ai mis sur mon montage FCP. j'ai fais des...
tente d'importer des fichier tiff au lieu de psd. je ne sais pas si ça peut t'aider. Sinon, il faut quand même bien réfélchir sur l'onglet...
La sub c'est simple. Tu crée un menu simple. Tu importes un tiff en arrière plan. Dans Phtoshop, tu crée un tiff sub cad une image qui est...