Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça marche pas non plus... Je suis comme Mr Patate. Je demande via "export" de transformer du DV PAl en DV NTSC avec un IN et un OUT sur ma time...
NTSC OK On me parle de NTSC US et NTSC Japonais. C'est le même ?
En CBR, je ne descend pas en dessous de 5. En VBR 2 passes, je suis en 4/8. Mais après, tout dépend de la longueur de ton film.
Tu peux soit le compresser directement avec FCP (exporter<compressor) Mais DVDSP fait une compression de son côté. (Préférence<Encodage).
Bon, je vais donc encoder un mpeg2 en NTSC et faire un authoring NTSC. Si je fais du PAL, ça passe vraiment pas au Japon ? Le seul souci que...
J'ai tenté de suivre sur le forum tout ce qui se dit sur les formats Pal et Ntsc et les 8 zones de la planète. j'avoue ne pas bien comprendre ce...
Y a t-il une solution pour intégrer dans le même sous-titre, un élément du son (sous-titre classique) et un éléments visuel (sous-titrage d'un...
whaouu ya pas un système de gestion des boutons sur la même page de menus ?
Salut, Je voudrais savoir si c'est possible avec DVDSP de mémoriser un cheminement. J'ai 15 scènes numérotées de 1 à 15. Sur mon menu...
Sur DVDSP, si on active les 6 zones, ça rend le DVD lisible sur les 6 zones du monde, je suppose... Je dois envoyer des DVD au Japon et en Chine....
Salut, J'ai l'habitude de faire mes sous-titres avec FCP et de l'exporter en xml. Avec Title Exchange, je le transforme en STL pour DVDSP et...
??? Je n'utilise pas de caractères. C'est de la vidéo que je veux mettre au ralenti... ???
enfin, j'ai testé sur une autre machine mais pas avec les mêmes images. le souci peut-il venir de ma digitalisation ?
oui sur d'autre mac ça marche je comprend pas... keski cloche sur ma machine ?
je reviens à la charge sur ce souci. J'ai jeté mes prefs FCP. Hier, en relançant FCP par défaut, quand je créer bcp texte pour faire des...
j'ai quand même un meilleur résultat quand je désentrelace en trame impaire. Est-ce un souci quand je numérise ma source ?
en cochant fusion d'image... c'est effectivement moins saccadé mais c'est un peu flou (avec le filtre désentrelacé). Mais ça me va mieux quand...
merci abcdspp, mais j'avais déjà pensé à faire cette manip. Mais ça n'apporte pas grand chose...
Salut, Je cherche à avoir un beau ralenti linéaire. Je baisse ma vitesse à 50%. Je visualise sur un moniteur et mon ralenti saccade. Je pense...
un collègue vient de trouver le souci. c'est un petit ergo caché sous le moniteur qui permet de régler le "balayage". Il a du s'activer par...