Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVcam DSR40P Sony Avid Mac 5.7
c'est exactement ça STEF... C'est pour donner des bandes de rushs au dérushage pour tenter de faire un 1er jet de montage et une transcription...
Le timecode windows permet d'afficher le TC (fenêtre). Je cherche à avoir le TC incrusté sur le rush... Les temps de calculs sont énormes. Je...
Mon dieu, les calculs de fou qu'Avid demande pour intégrer un effet TC !!! Pfffffff Quelle galère ! Je suis preneur si il y a quelque chose...
je ne sais pas si ton macbook pourra gérer l'avid 5.7. En tous les cas, il te faudra un OSX10.4.8 maxi. Ne mets pas la 4.9, Avid ne tourne pas...
Il faut avouer que, quand même, cette gestion avec bidouille est loin d'être pratique. Je fais aussi comme ça mais Avid pourrait créer un OMFI...
J'ai trouvé une bidouille pour avoir le TC de la source... J'ai mis un effet sur chacun de mes rush. Je suis allé chercher le TC de la 1ere image...
Bon, j'ai trouvé un truc qui ressemble à de l'inscrust de TC à l'écran... Illusion FX < Timecode. La question que je pose maintenant c'est :...
Salut, Je numérise avec des locators. J'ai compris que je pouvais récupérer les locators sous format txt (File<Export Locator). Mais dans mon...
Dans ma liste des effets, je n'ai pas effet time code. Ou se trouve t-il ? Merci Avid 5.7 Mac.
J'ai résolu mon souci en changeant dans les settings le paramètres MXF en OMFI. Maintenant, il digitalise des rushs de la longueur que je veux. je...
Bonjour, Une question toute bête. Quel effet choisir pour avoir le TC visible à l'écran bout à bout de rush sur une séquence (choix du TC de...
Bon allez, je me lance... Je débute sur Avid. Je travaille sur un XPress Pro 5.7 sur Mac (bipro, OSX10.4.8, 2,5Go de Ram) Je veux numériser des...
merci de ce conseil... je vais faire une duplic de monprojet avant non ?
Bonjour, Je bosse sur un DVD où les menus (tiff et sub) sont mises à jour par le graphiste en donnant le même nom de fichiers. Je fais des...
Merci zyzomys Je me retrouve avec un fichier .dspTrack. Il ressemble à un XML mais comment je peux le réinjecter dans FCP ? merci de ton aide.
heu... je suis TRES intéressé de voir comment fait-on pour faire un XML à partir de DVDSP. je travaille sur la version 3. Cette fonction existe...
Au moment de lancer une img, DVDSP me met un message d'erreur. Sur un diaporama de 57 photos, il me dit "chapitres combinés et opération de fin...
Je ne vois pas de quoi tu parles ? J'ai un film d'une heure avec un IN et un OUT. Je fais Fichier<exporter via compressor. Je donne mon...
Quand je tente de lancer un film en compression avec Compressor j'ai ce message d'erreur Impossible de soumettre un lot. Impossible de se...