Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon... j'ai fais un test sur une séquence QT importé dans DVDSP et c'est lui qui fait la compression. J'ai toujours mes fins de scénario bouffées...
merci Shy. Que veux-tu dire par "coupure" dans le fichier m2v ? Quand j'importe le fichier mpeg2 encodé par Compressor dans DVDSP, les marqueurs...
voilà ce que dit la doc de DVDSP : "Lorsque vous positionnez les marqueurs au moyen d’un système de montage vidéo, l’encodeur MPEG intégré force...
A la fin de certains de mes scénarios, la coupe n'est pas nikel. Il manque quelques images et donc les intw sont coupés. Mes marqueurs ont été...
salut, J'ai un DVD avec des accès chapitres et des accès index. J'ai deux langues (FR et ENG). J'ai accès à mes chapitres et à mes index via...
non non non... Tu mets ton film sur une piste. Dans cette piste tu rajoutes des marqueurs de chapitres à l'endroit des tes différents chapitres....
Bonjour, Est-ce possible d'exporter une liste de marqueurs de chapitre via XML et de les récupérer sous forme de texte avec le time code. J'ai...
Salut, J'ai un authoring DVD fait avec DVDSP. Je grave mon DVD. Je le lis avec le lecteur de DVD de Mac : aucun souci. Je tente de lire avec VLC...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme lecteur DVD sur PC. Autant sur Mac, le lecteur DVD fonctionne bien avec quelques bugs...
Je profite de ce topic pour demander ce que vous utilisez comme lecteur de DVD sur PC. Lequel est le mieux ?
Salut, J'utilise depuis longtemps le soft TitleExchange pour transformer un export XML de FCP vers un fichier txt de sous-titre pour DVDSP....
J'aimerai trouver une aide ou un tutorial sur Belle Nuit. J'ai téléchargé la démo pour me faire la main mais je ne comprends pas toute la...
Où peut-on trouver un tutorial sur Belle Nuit ?
peux tu m'en dire plus... je n'ai pas compris... C'est une manip sur DVDSP ou sur FCP. Merci.
Je récupérer une vidéo encodée avec Compressor (et 70 marqueurs de chapitres posés avec FCP). En faisant l'authoring DVD de ce film, j'ai besoin...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu le "Internal Muxer error". J'ai solutionné le bazar en déplaçant sur un autre disque le dossier...
Merci pour ses infos. Je suis aussi dans la procédure de faire des vidéo lisibles sur un Ipod Vidéo à partir de Avid. Je travaille sous Mac avec...
oui oui dans le tableau des locators, j'ai changé frame en TC... Mais c'est à l'export que ça merde... En plus, je viens de me rendre compte...
oui je vois que vous répondez rapidement... lol Vous n'avez pas une idée sur ces histoires d'export de locator en mode TC ? Non ?