Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je fais, j'utilise Verbatin DVD-R advanced Azo. Mais il parait que, même si on ne les raye pas, un DVD non pressé ne dure pas !!!!!!...
Merci les gars pour vos réponses (il n'y a pas de fille ?), Je voulais juste savoir combien le boîtier de liquid pro pouvait enregistrer de...
Merci beaucoup pour ces infos. Il n'y a pas de carte SCSI qui permette d'aller plus vite ? J'ai win2K, pas de soucis ? On peut remplir...
- A vrai dire je ne sais pas quelles sont les différences entre un type int et ext. Si c'est aussi fiable je préfère alors le moins cher. - Il me...
Si on enregistre plusieurs acteurs qui chantent ou parlent par exemple, l'intérêt c'est de pouvoir ensuite traiter chaque acteur séparément dans...
Ton offre est intéressante, J'aimerais faire de la sauvegarde de fichiers MPEG2 et avi (il faut compter 1H de transfert pour 10Go je crois). Je...
Ben justement je n'ai pas non plus de carte SCSI ! Tu as une proposition ? Tes cartouches semblent par contre un peu chères.
Et le câble SCSI ? Tu en as un ? Quelle référence pour bien fonctionner ?
Oui, j'ai bien parlé de la version Pro Cela signifie-t-il que l'on peut aussi enregister la vidéo par la prise fire wire et l'audio par la carte...
Merci pour ta réponse, Il faut que j'achète d'abord un DLT 40. On m'a conseillé un DLT40 fire wire, tu connais ? Je n'arrive pas à en trouver sur...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum car j'utilise Vegas et Première. La version de liquid Edition Pro 6 semble intéressante. Elle gère le...
Ouais, c'est énervant, je n'arrive pas non plus à m'en débarrasser !
Lesquelles ? Tu aurais des cartouches pour DLT 20/40 d'occase ?
Je cherche des infos pour l'achat d'un DLT40 en fire wire. Tu connais ? Tu aurais une adresse internet pour l'achat à 10€ ? Merci.
Pour 2 raisons : 1. Il paraît que les DVDs grand public ne tiennent pas dans le temps (pertes de données possibles au bout de quelques années)....
En ce moment j'utilise des DVDs Verbatim DataLifePlus en Advanced AZO. Il ne s'agit pas de DVDs authoring vendus seulement à des professionnels...
Il y a aussi un problème de 50Hz ou 60 Hz. Première6.5 ou Vegas 4 encodent directement le fichier DV Pal en Mpeg2 NTSC. C'est donc à priori...
Bonjour, Je viens de contacter Verbatim qui m'a répondu qu'il existait des DVDs authoring réservés aux professionnels à graver avec des...
Benjico a dit Ca c'est très intéressant ! Il a aussi ça http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78099&highlight=ntsc^. Vive...
L'image n'est pas passée avant ?