Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder le fichier Zip karaoké (j'ai pas eu le temps avant) et je ne comprends pas le sens des keyframes rouges de la piste 2 du...
Le but du Repaire c'est de s'entre'aider à acheter mais aussi à vendre. A ton prix tu n'as aujourd'hui aucune chance.
Désolé, je ne veux pas casser ta vente, mais je viens d'en acheter il y a 1 semaine : des Sony Premium à 34,90€ les 10. Maintenant, ce n'est...
Heu, par 10 chez Darty à 35 euros !
Bonjour, je suis nouveau sur le forum authoring et malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé réponse à mes interrogations. Je...
Comment, Tu n'as pas de DLT 7000 ou 8000 ?
Tu peux aider aussi ... Ca fait quoi endor.demon ? Parce que l'anglais ... c'est fatiguant ! Des cubes : bon ... et autres choses ?
Je ne pense pas faire tourner les disques tout le temps si c'est pour de l'archivage. Mais seront-ils lisibles dans 20 ou 30 ans ? That is the...
D'accord Tristan ?
J'ai en fait une centaine de cassettes VHS de 3H et 200 mini DV de 60mn. Et je fais autant de montages que je peux en DVDs. Les VHS datent de...
Et comment vous organisez-vous pour relire régulièrement les CDs ou DVDs si vous en avez plusieurs centaines ?
J'ai moi aussi délaissé Première pour Vegas. On fait aussi plus de choses avec Vegas. Tu verras jpmassard. Quant aux effets spéciaux, il y en a...
Backup Exe et NTBackup, c'est la même chose ? Bon Youri, Ta méthode est sécurisée, mais un peu contraignante. Pourquoi pas 2 DD de 200Go et...
Bon, Youri et Tristan, vous êtes 2 bons gabarits sur ce forum ... et vous êtes un peu contradictoires (un peu j'ai dit). Youri soutient que...
Merci, Il fait du 16/9 ? possibilité de le mettre au plafond ? La puissance en lumen ? A cristaux liquides : cela signifie qu'il y a un...
M........de ! Je ne suis pas plus avancé ! J'ai des cassettes vidéo VHS qui datent de 1982, et je peux les relire quand je veux et acheter un...
Il est de quelle année ? Tu as les caractéristiques, je n'ai rien trouvé sur le web. Merci
Merci les amis (comme cela s'il y a une fille dans le lot elle est comptée :)) Donc pas plus de 2 pistes son en acquisition pour LE. OK tout le...
Merci beaucoup Youri pour ta claire et qualifiée réponse. Avec une bande DLT, je suppose que la qualité du DVD pressé sera de bonne qualité,...
Super, merci.