Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le système audio HF senheiser true diversity EW112p: - 1 émeteur et 1 recepteur de poche. - 1 micro cravatte senheiser.capsule me2 -...
C'est OK, je t'envoie un message sur mail.
Oups, Je me suis trompé dans le calcul ... Elles coûtent 142,74 € dans mon lien :D Désolé, Quel est ton dernier prix ? 75 € OK ?
Merci pour la proposition. Si j'en achète des neuves (SONY), j'en ai pour 111, 43 € ici par exemple....
Merci Gilles pour tes tests, tu nous rends service sans jamais flancher.
Merci pour ta réponse Gilles. Oui, Vegas peut le faire, avec les noms des chapitres je crois ... et export script ... mais après je coince....
Des fois on est vraiment nul :D ! Il suffisait d'exporter des sous-titres existants dans DVD A2 pour voir qu'ils avaient cette gueule : 0001...
Bonjour, Je cherche désespérement la syntaxe pour créer un fichier de sous-titres .sub importable dans DVD A2. Merci
Bonjour, Je cherche à acheter des bandes DV 120 mn ou 180 mn neuves à bon prix. Avez-vous une offre ou une piste ? J'avais mis une...
Parfait, merci. PS : je cherche aussi des bandes DV 120 ou 180 mn neuves à bons prix. Une piste ? (je mets aussi une annonce dans achat)
Bonjour Cyber, Comme tu le sais déjà, je suis preneur d'un 2ème 35/70 avec cartouches. Passerais commande du 2ème DLT dès réception du 1er....
Non, non, je te souhaite une bonne vente. J'ai plaisanté parce que qu'on en a vu de toutes les couleurs :lol: Faits ton prix avec les bonnes...
Benjico a écrit Ces 2 protections sont créées lors de la cration des VOBs avec le logiciel d'authoring, Adobe Encore le permet je crois, Maestro...
Tu es d'accord Gwenn ? Les oranges ont cessé d'exister ? Celui qui suit aura une remise supplémentaire de 5% sur la vente de frrego ! Faut bien...
Bonjour, Bon là aussi je réponds que je suis acquéreur du DLT, tu as un MP. a+
Je suis acheteur d'un DLT 35/70. Je t'envoie un MP
Pour frrego, Ben tu avais écrit Premium, ce sont donc celles-ci. L'ancien emballage, la toute première image de nono44 (moins de 3 € en...
D'accord pour le Dolby, C'est quoi la mocrovision ? Mettre les logos DVD vidéo et Dolby sur une jaquette c'est cher ? Quelle réglementation ?...
Merci, c'est déjà une information, à l'occasion un test de qualité NTSC vers PAL m'intéresse.
Puisqu'on est dans DVDA2, il est quand même pas mal ... enfin les sous-titres et les différentes langues ! Pour les sous-titres, c'est sympa...