Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà un fichier A2 avec menu out et sous-titre
Voici le fichier. Je n'ai pas fait le test sur mon lecteur car il ne reconnaît pas les DVD-RW et ça m'embête de graver un DVD vierge juste pour...
Je continue mon apprentissage avec DVD A2. Pour le moment, ce n'est pas super, j'espère que celà est dû à une mauvaise utilisation de ma part !...
J'ai oublié de dire que ça marche parfaitement bien dans A2 en preview et en rendu avec Power DVD sur l'ordi. Par contre sur le lecteur de salon...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre le premier menu first play en time out ? Chez moi ça ne marche pas, il reste sur place ! (il...
voici l'image, enfin j'espère !
C'est pas dur ça. Je peux répondre à la place de Gilles ! Salut Gilles. Tu vas à gauche de ta piste vidéo, tout à gauche, et tu cliques sur la...
Benjico a écrit Ce serait bien dommage de ne pouvoir effacer juste un fichier. En tous les cas NTbackup est très basique. Si on sauvegarde...
Merci, je vais regarder. Entre temps j'ai installé la version démo de Tapeware backup et ... ça m'a planté le DLT ! Même avec NTbackup je ne...
Voilà, J'ai finalement acheté un DLT7000 pour sauvegardere sur bandes DLT IV de 35 à 70Go. Seulement j'utilise NTbackup fourni avec win2000 pro....
Colis bien reçu. Tout est bien emballé et complet. J'ai fait un essai, ça marche. J'suis satisfait, merci. En Janvier on verra pour la...
Bonjour, J'aimerais m'équiper avec une grosse config pour utiliser le montage vidéo avec Vegas 5 et A2. J'ai des centaines d'heures d'archives...
Précieuse information, J'ai perdu un temps fou à refaire un tas de fichiers ! Il est quand même !!c!!!o!!!n!! ce Vegas de mettre par défaut...
D'accord si on garde le même codec, mais dans l'idée cela consistait à changer le codec en premier rendu de Vegas. Dans ce cas, je me suis rendu...
C'est un problème de codec : tu as acquis probablement ta première vidéo avec un codec qui n'est pas celui de Vegas, bien que reconnu, il y a des...
Pour le moment je n'ai rien reçu en MP :perplexe:
Ouai, bon, je plaisantais, mais en relisant mon post ... on pourrait croire le contraire, mon lien permet de démarrer l'interface déroutante...
http://perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas/ Tu pourrais faire un effort pour regarder au début du forum ... feignasse ! T'endors pas de suite, tu...
Hou, hou ! tu n'as pas abandonné ?
"pour le hf, année d'achat février 2004...facture bien évidement.... on peut mettre le micro qu'on veut, connectique mini-jack ou xlr avec un...