Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y en a pas ? Les P4 suffisent ? ou un bi-proc ? Ca marche ?
Merci beaucoup.
sans commentaire PS : c'est pas comme cela que tu arriveras à vendre. Tu mets un prix, et éventuellement tu mets ton tél ou tu...
Encore ! C'est dur la gloire !
Merci 1000 fois pour ces précieux renseignements. Ca va être galère pour avoir tous ces renseignements pour l'achat d'un logiciel d'occase....
Dites-moi, une question peut-être sotte. Si on achète à quelqu'un d'occase une version d'un soft déjà enregistré, il nous vend bien la licence...
Sans commentaires, j'arrive.
Merci pour ta réponse, mais tu tapes avec un clavier chinois :lol: Tu ne pourrais pas "voir la réponse avant" parce que c'est pénible à lire....
Euh, j'ai trouvé ça aussi, http://www.zdnet.fr/produits/materiels/camescopes/test/0,39030336,39149251,00.htm ça colle plus avec ce que je...
Pour le moment, je crois que la Pana AG-DVX 100 A semble être bien....
Canon, tu n'aimes pas ?
Si on découpe en 16/9, on ne voit qu'une partie de ce que l'on a filmé en 4/3, ce qui n'est pas le but recherché qui est de voir "plus large"....
Euh, elle sert à quoi la 535 ? Je plaisantais, j'essaie de me faire des potes sur le Repaire ... JOYEUX NOEL :love: Blagues à part, Je...
Tu pourrais la mettre sur Ebay !
J'ai dû confondre avec un autre qui marchait bien. Scuse !
Ouah, il faut en laisser pour les copains ! Quand j'ai vu le prix de 80 euros, j'ai pas voulu intervenir car Eric D. était sur le coup. Et Eric...
J'ai refait le DVD en suivant tes conseils. Il n'y a que le gras que je n'ai pas enlevé, c'est peut être un peu mieux ? Lorsque l'arrière plan...
Gilles, J'ai essayé à partir du projet qui a marché chez toi, mais ça refait la même chose ! J'ai regardé aussi par curiosité un autre film...
C'est curieux, peut-être que les choix de color 1, 2, 3 ou 4 y sont pour quelque chose. Il y a aussi cette histoire de wide ou custom ; en...
C'est curieux, sur un projet de DVD, le scintillement était plus fort que sur un autre qui était tout à fait acceptable. J'ai l'impression que...