Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un script .js créer des régions entre mes markers afin de les exporter en sous-titres A2 (.sub). J'ai besoin...
OK, merci. Donc si on veut mettre bout à bout 2 films Vegas avec markers : 1) on décale le 2ème de la longueur du 1er (avec les markers etc...
Bon, ça marche. Je n'avais pas fait la mise à jour 5.0d :rolleyes: Déjà 3 màj !
Avec le copier-coller on ne peut pas importer les Marquers, enfin il me semble, et j'aurais bien aimé.
J'exporte avec le script "export regions as subtitles" (je n'ai pas de subclip ?) Je n'ai aucune modif dans le script, je ne saurais le faire !...
Merci pour la réponse, Cela ressemble à un bug. Pour ce film, je ne peux pas encoder à une résolution inférieure car le film fait déjà 1H27 et...
Désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu la réponse !!! C'est un JVC XV S56.
Un peu mieux encore pour les ralentis Un petit truc en plus que je viens de découvrir dans le forum Pinnacle DV500 à propos des ralentis sur...
sûr ?
Il y a Première 6.5 avec ?
Je prends les 2 qui restent ou au moins 1. C'est pour une association, pour faire des duplications. J'envoie aussi un MP. A bientôt.
Bonjour, Je viens de recevoir en occase 2 magnétoscopes professionnels SVHS JVC BR-S610E et BR-S811E accompagnés de leur table de montage...
Y-a-t-il 6 sorties audios pour avoir le 5.1 en temps réél ? Peut-on faire de la capture mpeg2 ? et du montage mpeg2 ? Désolé, je ne suis pas...
Je suis prêt à te les acheter en contre remboursement. Je t'envoie un MP.
Et voilà, bonne année :bravo: Finis les interminables réunions et repas de famille, on va pouvoir s'y remettre devant nos machines bien-aimées...
Merci pour vos réponses. On va réfléchir à tout cela. Je comprends l'anglais, mais suivre les discussions techniques des forums US n'est quand...
Et donc même si on fait du montage avec BEAUCOUP d'animations 3D (je pense à V5), une bonne carte graphique n'apporterait rien de plus ? Et donc,...
pc3, merci pour tes réponses, Comment fait-on pour vérifier celà ? En carte graphique j'ai une Winfast A280 128 Mb. Ca suffit ? A vrai dire,...
Je ne comprends pas trop, tu parles pour un mono proc ? Quand tu dis rendu : c'est pour le preview sur écran ordi ou pour rendre le film en avi ?
Les bi-proc n'apportent-ils rien : - pour améliorer la fluidité du preview ? - pour le calcul des rendus ? - pour le calcul des MPEG2 ?