Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les exemples, la 3ème flamme ressemble beaucoup à ce que j'ai utilisé une fois avec les effets quick time dans adobe première 6....
Tu as déjà trouvé ? C'est pas dur, tu cliques dessus et en maintenant la touche enfoncée, tu la replaces à l'endroit initial. Vises bien !:D
Réponse à nono44 Merci de réintervenir. Je rejoins les avis de Nono44 et EricD à propos de la méfiance de sauvegarder sur DD. Et donc je...
Tu n'aurais pas l'auto ripple activé ? (balladesta souris en haut sur les outils et regarde les légendes)
Normalement cela aurait dû marcher. Sinon click droit sur ta piste (tout à gauche), insert/remove enveloppe /composite level. Tu auras une...
J'en profite ... Le 16/9 letterbox c'est bien un faux 16/9, juste avec des caches en haut et en bas ? En outre, un vrai 16/9 par rapport à un...
Bon si c'est perçu comme cela OK.
Ceci étant, nonno44 a eu l'intelligence de s'excuser de ses propos et il serait bon que ceux qui disent aux autres "Va donc voir ailleurs si j'y...
Ce que tu dis, jc.carrier, n'est pas très cohérent. Tu n'as pas fait suffisament de recherches sur le forum. Même si on ne sort pas souvent les...
C'est tout à ton honneur ! à jc.carrier Que penses-tu de l'avis des professionnels du repaire sur la fiabilité des DVDs face à la...
C'est sûr, lorsqu'on n'a pas les moyens de l'INA, il vaut mieux des DVs plutôt que des DVDs (on parle de DVD grand public). Ces DVDs grand...
Vous devriez vous calmer. Ce n'est pas bien de dire "connerie" et "va donc voir ailleurs si j'y suis". En plus vous êtes sûrement des types...
Bienvenue dans le forum, Mais tu nous demandes trop tout de suite. Regardes d'abord dans les FAQ en début de forum. A bientôt
Dans la barre d'outils tout en haut, tu sélectionnes l'outil auto ripple et la 3ème option pour tout décaler. Et tu sélectionnes le premier event...
C'est pas vraiment une occase ça ! Il y a des accessoires ?
Bon, je crois que je vais pouvoir changer de métier bientôt ! Mais quand on n'a pas l'haitude, ça fait un peu peur, on se dit qu'on va jamais y...
Merci beaucoup pour vos réponses, cela me donne courage. En fait j'ai juste besoin de copier des cassettes VHS en SVHS et de relire des...
Eh bien bravo, ça a marché du premier coup. Cela me met des régions décalées du nombre indiqué dans Timecode = new Timecode ("00:00:00:15") Je...
Merci 1000 fois. Je vais essayer et te tiens au courant.
Voilà le script : si quelqu'un peut m'indiquer où je dois mettre 1 sec après le 1er marker et 1s 13images avant le marker suivant, je lui serait...