Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu l'as tu peux me dire si on peut créer des fichiers .m2v et son séparés. Pour le m2v quels paramètres peut-on choisir ? Malabelle Il...
Euh, il y a ce lien ; https://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?rq=e&chkp=878&loc=p&locID=878 avec le transport et les taxes ça fait 1350 €,...
J'ai plus de 300 heures de VHS qui datent de 20 ans. Mon but est de produire un travail pour sauvegarder le tout pendant encore au moins 20 ans....
Là ça m'intéresse ! Lorsque j'importe un fichier Mpeg 2 avec "import media" il n'apparait pas dans ma liste "all media files" sauf si je fais...
Probablement pas, mais on peut monter avec du Mpeg2 et mélanger les sources (avi...). Mais je ne connaîts pas les limites, ni la souplesse. En...
Merci, c'est déjà une piste. I will check ! En France on aura aussi peut-être quelque chose !
Oui, c'est infime, mais c'est toujours ça ! Sinon, il faut mettre un peu plus de gaussian blur en forçant plus avec des images clés là où ç'est...
Il me semble que pour la RT1 première pro n'est pas compatible et que pour la RT2 c'est un peu galère ... A confirmer par plus expert que moi...
snif ! Je ne vais pas me mettre à liquid édition après avoir abandonné première en passant pas Vegas !
C'est parce que j'ai 120 cassettes VHS de 3 heures chacune que je voudrais mettre en DVD. Il faut que j'enregistre directement du lecteur VHS. Il...
J'ai une canopus DvRaptor RT1 en bon état. Je pensais m'en servir avec première mais finalement je me suis mis à Vegas. Alors je la vends (sans...
Oui, ce serait bien ! Ou alors au moins du montage en Mpeg2 ...
Quand tu fais ton montage et que tu ralentis un clip, il suffit de dupliquer ce clip ralenti, avec tous ses paramètres : gaussian blur, fx etc, et...
Juste une question au passage, N'y aurait-il pas un codec qui permet de monter du Mpeg2 avec Vegas ? Ce serait vraiment sympha !
voilà http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42525&highlight=auto+ripple mais bon, vous allez dans les FAQ en début de forum...
On peut faire de l'acquisition en Mpeg 2 directement ?
Il faut quand même chercher un peu dans les FAQ, il y en a qui ont passé plein de temps pour nous faciliter la tâche ! Décalage automatique des...
Ton site est marrant, mais on n'a pas le temps d'attendre tous les téléchargements. Ce qui fait que je n'y suis pas entré. Tu devrais mettre des...
Merci, mais ne pourrais-tu pas écrire un peu plus clairement parce que je ne comprends pas tout. Ton lien ne marche pas ! Il faut peut être...
Merci, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.