Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'infos mais je crois qu'il y a un magasin en belgique qui marche bien mais j'ai pas l'adresse :( j evais essayer de chercher. c'est...
vous connaissez pas des magasins qui vendent des panasonic dvx 100 pas chers en europe ?
oups c'est vrai je me suis planté dans les chiffres ... :) merci encore, tu es le monsieur encyclopedie de la dvx100 :bravo: je me permettrai...
si je comprend bien Olivier, tu as la dvx 100 et tu en est content mais n'as tu pas de soucis quand tu filmes en 24p sans l'autofocus ? si tu fais...
c'est vrai que j'ai entendu bcp de choses négatives au sujet de pixmania... parfois vaut mieux aller dans un mag qui a pignon sur rue... mais bon...
whaou ! et bien comme quoi les images parlent d'elles même, la musique par contre... Merci maintenant au moins c'est clair, net et précis (...
amis DVvores ! j'ai envie de tourner des clips videos de maniére semi pro et de les diffuser via DVD ou le net ( puis qui sait la télé un jour )...
question qui peut paraitre stupide mais... si j'achete un camescope NTSC, quels vont etre les incovenients réels. pourais quand même faire du...