Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, on se tient au courant !
je suis dans le meme cas que toi, j'ai envie de laisser un grand angle mais je ne craint malheureusement qu'il faille une mattebox ou un porte...
sur le net ? on doit surement la trouver sur le net ? non ? je recherche une autre notice donc, si jamais je la trouve, je la post.
merci du conseil et du filon pour eviter de depenser des centaines d'euros !!!!je pense que cela peut interesser bcp de monde ! Vous possedez ce...
existe il des objectifs grand angle ou télé qui s'adaptent sur une pd 150 mais ou on peut quand meme garder le pare soleil? car sinon on est...
il est vrai que le message n'etait pas très clair mais votre reponse l'est. Merci beaucoup !
sauriez vous quels seraient les premiers symptomes flagrants d'une certaine usure des tetes ? je vous demande cela car c'est quelque choses que je...
bonjour je vien d'acquerir un pd 150 avec 230 heures pour les tetes et jvoulais avoir si quelqu'un avait dejà réalisé l'operation de...
mon film culte aussi ! :) donc pour toi ( je me permet de te tutoyer ) quel seraient les meilleurs compromis pour realiser mes projet. DV ? pas...
biensur c'est toujours une question de budget... je sais que pour ça le G5 s'annonce etre une vraie machine de guerre ! mais bon je n'ai pas de...
avantage e bay l'avantage d'ebay est que tu peux quand meme avoir des infos sur les revendeurs ( evaluations d'acheteurs ) donc tu peux très vite...
clip video je vais realiser des clips video musicaux en DV surement filmé avec une pd 150 ou vx 2100 cela depend ( je recherche un bonne camera...
bonjour. Par ce post, je viens aux avis d'utilisateurs de mac pour la video. je voulais savoir si un G4 bi pro 1ghz avec 1.2Go de ram + os 10.2.8...
sbernard vous etes là ? allo ! y a kelkun moi ok pour tout le matos à 3400 € ? si cette annonce est toujours d'actualité !?! skillshot@free.fr
e bay ben faut essayer sur e bay et se battre a coup d'enchère, etre patient et fureteur ! essayer www.ebay.de ou fr mais les allemands sont...
toujours pas vendue ? bonjour, la camera est elle toujours en vente ? je serai vraiment interessé. skillshot@free.Fr
je suis à la recherche d'une VX2000/2100 ou PD 150/170 ou Panasonic AG-DVX100. n'hesitez pas a prendre contact avec moi si vous vendez une telle...
En tout cas merci a tous ceux qui sont sur ce forum que j'ai decouvert très recemment. bref... je voulais encore ajouter un point sur ce débat,...
en tout cas, on a beau dire mais il faut quand même est sûr de soi quand tu decides de monter ta boite ! Moi aussi j'envisage de travailler un...
merci pour vos eclaircissements, c'est vrai que je ne vais pas me risquer à acheter un NTSC pour me retrouver bloquer. Mais je suis vraiment...