Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A VENDRE * 1 TREPIED MANFROTTO composé comme suit : - PIED 350MV alu, pointes (lien :...
... Bonjour, Je suis navré de n'avoir pu répondre à vos divers mails et questions. N'étant pas en mesure d'assurer le suivi de cette annonce,...
... dur dur de s'adapter... lol
Bonjour, Bonjour, VoilÃ_ qui pourrait bien être le fait d'un paramétrage de l'ouverture AGP dans ton BIOS sinon inapproprié du moins mal...
... Je ne dis pas le contraire Phil... Une configuration bi-proc AMD demande quelques précautions mais pas davantage non plus. Pour l'alim et la...
... Il y a décidément des débats dont le cours ne s'éteindra pas avant longtemps... Je viens également du monde de l'Amiga et je demeure un...
... Bonjour, La meilleure offre pour la station Liquid Edition est actuellement de 2000 euros... donc j'attends encore 15 jours avant de...
virus NETSKY Désolé mais le DAT est parti. J'ai reçu plusieurs emails infectés par Worm.SomeFool.D (NETSKY) concernant cette annonce....
... Les différences que tu peux percevoir entre les deux formats sont des différences d'interprétation. Elles ne sont pas inhérentes aux données...
précisions Bonjour, Ni AVI ni DIF ne sont des codecs mais des formats. Dans les deux cas, c'est le même codec Pinnacle DV² (dvsd) et seul...
... d'accord avec Phil : jamais rencontré de perte de projet sous Liquid. Tu dois pouvoir retrouver ton travail en cours en cherchant bien...
info Je viens de demander à un technicien Chrome : "l'export base AVI FF Uncompressed sous Liquid est limité à l'AVI 1.0 pour des raisons...
... Je ne doute pas Phil que ta station tourne parfaitement et si j'évoquais la possibilité d'un conflit de pilotes c'est parce que tu as...
... Voilà qui rappelle les bon vieux débats du début de la video numérique. Quand l'histoire a disparu, il reste la légende. Mais la légende...
Bonjour, J'ignore pour quelle raison tu souhaites obtenir un fichier uncomp. et je saisis mal pourquoi tu veux pouvoir le lire avec wmp mais si...
... Pour le pied, voici les caractéristiques de chaque élément:...
MAIL Désolé pour ceux qui m'ont contacté mais j'ai eu des pbs de mail. Contactez-moi à cette adresse plutôt : dfilms@web.de Je confirme que la...
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce codec. Sur le papier ça a effectivement l'air très prometteur. Je vais vite voir ce que ça donne...
codecs si tu connais bien le sujet des codecs newhope, peut-être peux-tu m'aider alors... je cherche un codec lossless aussi performant que le...
codec Bonjour newhope, A ma connaissance tu auras beaucoup de mal à trouver un codec meilleur que le on2 vp6 avec le même taux de compression....