Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nicolas et Saint Kro pour l'info. sur le transformateur neutrik. Je ne suis pas encore sûr du choix pour mon boitier alim. phantom....
Ok, je vais étudier le choix. Merci.
D'accord, je connecte le + du 48v là où tu as mis le + du 18v; et sur la ligne du point 1 (masse) je mets le - du 48v. En quoi le montage avec...
Bonjour. Je reprends la discussion car je voudrais réaliser une alim. phantom pour l'intercaler entre mon dat portable (Teac DA-P20 - ne...
Quelqu'un a des news pour la disponibilité des Oktava mk012 ? Le fournisseur allemand m'a dit que pour l'instant ils étaient bloqués à la douane.
Bonjour. Tu peux faire cela avec n'importe quel éditeur audio. Les plus connus étant Wavelab, SoundForge, Adobe Audition (cool edit). Tu...
Ok, maintenant c'est clair pour moi.:) Merci encore.
J'espérais pas une réponse aussi claire et aussi simple ! Merci. Le fait que le +6v ait une capacité de 1000 mAh et le -6v une capacité de...
Bonjour à tous. Je possède un Dat portable Teac DA-P20. J'aimerais augmenter son autonomie. La batterie d'origine étant chère et très...
Gravure avec Wavelab - Menu Fichier -> Nouveau -> Cd Audio Simplifié - Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur la petite flèche en haut à...
A ma connaissance, ce n'est pas possible d'importer un fichier audio au format .ac3 J'ai contourné le problème en utilisant Azid + Azid GUI...