Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rire: Bon désolé, c'est pas aussi simple; apparemment, le logiciel a utilisé d'autres filtres déjà présents sur mon ordinateur. Se reporter...
Si tu veux te passer du downmix dans un logiciel multi-pistes, le 1er lien donne la méthode complète avec GraphEdit (mais c'est en anglais et...
Bonjour. Quelques essais avec BeSweet ce Weekend, pas concluants :( Par contre, j'ai utilisé un logiciel capable de décoder un fichier dts...
C'est sûr, 9 Mo en Ac3 c'est pas beaucoup ;) Je vais faire un essai de mon côté ce week end si j'arrive à récupérer un Dvd avec une piste en...
Une autre solution consiste à utiliser la combinaison du logiciel BeSweet et du filtre azidts disponible chez doom9.net:...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu faire la même chose et j'ai eu de la peine ! En dehors des players Dvd, il n'y pas beaucoup de...
:) http://www.xilisoft.com/downloads/x-dvd-audio-ripper.exe Il y a des solutions gratuites mais celles que je connais nécessitent...
Mon boitier alim phantom est terminé :love: Il alimente 2 micros et il est réalisé dans un coffret en alu de dimensions très raisonnables....
Bonjour. Si c'est un concert de rock, alors il est sûrement sonorisé. A ta place, j'irais voir le régisseur son et je lui demanderais un...
:o Louise, voici la manip. pour mesurer la tension délivrée par ton boitier: - allumer ton voltmètre et le placer sur le calibre qui va bien...
Impossible de savoir ce qu'il a dans le ventre cet Akg B18 ! Le constructeur ne donne pas la fiche technique. Soit: - il y a un élévateur de...
Oui, j'aurais du aller voir avant ... ton topo est très instructif ! ;) Après une nuit de conseil, les infos de St Kro et la lecture de ton...
En fait, un ami m'avait déjà fait une alim. fantome il y a quelques années . Et là, je n'ai eu aucun souci, en 5 ans, je n'ai jamais changé les...
Nos messages se sont croisés; effectivement 38mA/h, c'est pour la GP23A. Je vais donc me tourner vers la GP476A (105 mA/h). Moi qui croyait...
Hébé ! 38mA/h. C'est pas beaucoup ça ! Tu crois que je vais avoir un soucis ? Sinon j'ai le modèle GP476A, à peine un peu plus encombrant qui...
Ok, merci pour les infos. :) J'ai trouvé des petites piles 12v (GP27A) pas chères et qui vont réduire pas mal l'encombrement de mon boitier,...
Bonjour Saint Kro, J'ai choisi le montage avec résistance et condensateurs. J'ai trouvé un autre schéma sur le net:...
Pour effectuer un paiement en Allemagne par virement bancaire, demander "frais partagés". Sinon la banque vous collera des frais au cas où...
Je suis pas sur à 100% mais je pense que le problème vient de la division de ton fichiers mp3 global en pistes séparées. En effet le format mp3...
Ni l'un ni l'autre ! Il vaut mieux un dat portable. Le prix n'est pas le même, mais d'occasion on trouve un Dat style walkman genre Sony...