Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non toujours pas mais bon, c'est toujours plus facile d'attaquer en meute.
Non, c'est que tu n'as pas compris sa requête.
Ce qui pêche généralement, c'est effectivement l'éclairage sur le tournage et l'étalonnage en post-prod. Dans les deux cas de figure, s'entourer...
La video est 25 fois plus petite qu'une video HD. Du coup, c'est normal que ce soit pixelisé.
La question serait donc plutôt de savoir quel réglage est utilisé avec Shutter Encoder et s'il y a moyen d'être plus rapide.
Les infos ont déjà été données en juillet. 6 mois après, pas de miracle, Première n'arrivera toujours pas à lire ces fichiers.
Tout à fait, ou alors tu créés un nouveau projet dans lequel tu glisses la séquence qui t'intéresse.
Idem avec les MP4. Premiere pro et Avid savent les concaténer sans problème.
Je rappelle que Premiere Pro ou Avid Media Composer savent très bien mettre les rushes MXF en bout à bout automatiquement sans avoir à passer par...
Parce qu'un fichier R3D est plus ou moins compressé et peut donc peser moins lourd que d'autres fichiers de post prod type ProRes 4444 Parce que...
Moi je le suis mais jamais je paye un truc pareil :D
Il y avait une version payante de Catalyst Browse qui n'existe plus et qui maintenant s'appelle Catalyst Prepare (je ne sais pas si c'est le même...
Alors ça remonte à pas mal de temps mais quand tu transcodes, tu demandes bien à utiliser tes modifications de couleur ? Car je me rappelle qu'au...
Une entreprise qui fait quoi ? Parce que "Biroute Films" pour une boite de location de pieds de micros, c'est un peu bizarre
J'ai le 3600 et je confirme que la température monte très vite avec le ventirad d'origine. Rien d'alarmant, mais j'ai quand même resorti un vieux...
J'ai 16 Go de RAM avec un Ryzen 3600 et c'est fluide avec du h264 4K / 24 ips à 60 Mbps. Je lis depuis un vieux disque SATA et j'ai la version...
Tu aurais à disposition un fichier qui rame ?
Bah tu fais ce que tu veux. Si tu veux faire du 800x600, du 1280x960, du 1440x1080 ou du 1600x1200... à toi de voir
DaVinci version gratuite ? Quels type de rushes, quels paramètres du projet, répartition sur les disques etc....
Ca serait intéressant de désinstaller complètement tous tes drivers de carte graphique et de les réinstaller à nouveau, à jour