Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fichier est cloturé n'importe comment par Nintendo. Les valeurs de durée des atoms mvhd et tkhd sont totalement fantaisistes [IMG] Au lieu de...
Tu peux évidemment travailler avec deux formats différents si t'en as envie (mais j'en vois pas trop l'intérêt)
En vous envoyant à vous-mêmes un GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux par exemple, et en nous...
Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très fortement conseillé.
Le top, ça serait qu'il nous mette à disposition un fichier pour qu'on voie ce qui coince. Quant aux soucis de conformation, t'inquiètes pas,...
Export en temps réel, ça ne m'étonne pas trop. Même si je trouve ça curieux d'utiliser le format Vistavision...
Version gratuite donc oui.
Et bien non justement.
La version gratuite n'utilise pas la carte graphique pour le décodage h264/h265
Passe ton réglage en "progressif" au lieu de "supérieur" et essaie à nouveau pour voir si ça vient de ça
Quel type de rushes ? DaVinci version gratuite ?
Pas impossible qu'un padding de 32 pixels soit ajouté pour la barre de lecture en bas si le fichier n'est pas en 16/9
Normal, la Freebox lit et décode le fichier grâce à des softs embarqués.
Du coup... la plupart des MP4 passent mais pas les MKV ?
Quelle est l'extension des fichiers non supportés ? MKV ?
Dans Premiere Pro déjà, est-ce que le décodage matériel est activé ? Est-ce que le projet utilise le CUDA ? [IMG] [IMG]
J'ai pas de Premiere sous la main, mais je dirai sélectionner le rushes et dans les options d'effet, onglet de gauche, il devrait y avoir les...
Avec un clic-droit sur la séquence dans Resolve, il y a moyen de changer le timecode de la timeline et de le faire débuter à 00:00:00:00
Quand tu ouvres ton srt avec un éditeur de texte comme Notepad, les sous-titres apparaissent ?