Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au démarrage de Première Pro, maintiens alt+shift si tu es sur PC. Ça va déjà vider les préférences. Tu utilises quoi comme rushes, situées où ?
Oui, tu t'envoies le fichier et tu nous donnes juste le lien par exemple
Tu as la possibilité de nous partager un fichier récupéré qui pose souci ? Et le fichier qui marche pour comparer ?
Standard, Fine, Superfine, c'est le degré de compression qui est appliqué. Fine est donc plus lourd que le standard (ça doit être de l'ordre de...
Et en utilisant ce fichier, ça se passe comment ? : WeTransfer
Sauf qu'avec un smartphone ou un drone, ton obturation est très rapide.
Surtout qu'en 25p, tu as souvent très peu de motion blur et ça a tendance à donner l'impression de saccade. D'où l'intérêt, avec des iPhone ou des...
Comme du progressif. Sa façon d'encoder ensuite vers de l'entrelacé peut ensuite être modifié en utilisant le filtre yadif, par exemple pour faire...
Quelle était la question du coup ?
La taille dépend des paramètres d'export et notamment du débit.
Dans la version gratuite de Resolve, le GPU n'est pas mis à contribution pour décoder les flux h264/h265. Seul le CPU est utilisé.
Tu peux simplement réencapsuler le fichier en .MOV sans réencoder le fichier, même avec Shutter Encoder.
Tu comptes brancher ton ethernet direct à ton NAS ? Sans passer par un routeur ?
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
Pourquoi un NAS si un seul utilisateur ? Et pas un DAS type Promise/G-Tech/Lacie ?
Sur mon navigateur, le 50 Mbps m'apparait moins bon :mdr: Mais au départ, je les ai téléchargées pour les regarder sur un vrai retour vidéo !
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
Jamais entendu parler de MOS en milieu professionnel. En revanche, PSNR et surtout VMAF avec Netflix, sont largement utilisés
Je ne vois pas le rapport entre débit et "résolution" :weird: