Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'exportation vidéo classique, il doit y avoir la possibilité d'exporter une image
Dans ce cas, c'est un peu lourd, mais à ta place je passerai par l'export classique d'image.
Donc tes rushes sont en HDV ?
Les rushes de base sont en HDV ?
Ah effectivement, c'est bloqué. Donc plus beaucoup de possibilités : 1- recréer une séquence en 1920x1080 pixels carrés et pas en HDV et copier...
Oui, tu peux changer tes réglages de séquence et passer en 1920x1080 pixels carrés
Ah, j'avais pas compris. Non, c'est mort, à moins de changer les réglages de la séquence.
Si, mais à l'export, si tu restes sur les paramètres HDV, ça va te faire du 1440x1080 anamorphosé.
Dans la fenêtre qui s'ouvre quand on fait un export, onglet "vidéo"
Dans les paramètres d'export, faire du 1920x1080 pixels carrés.
Quand tu passes par les préférences / ajuster à la taille, ça ne s'appliquera qu'aux nouveaux médias importés, et pas à ceux déjà présents dans...
Pour que ton rushes s'ajuste à la séquence, il faut aller dans les préférences de Premiere Pro / Média / Mise à l'échelle des médias par défaut et...
Je pense qu'il y a un souci dans la récupération de tes fichiers, vois par toi-même : WeTransfer [SPOILER]
C'est bien tu vas essuyer les plâtres :D
Si c'est de l'UHD à 25 fps, ça doit faire du 90 Mo/s en ProRes 422HQ. Avec deux flux, on doit donc être capable de délivrer du 180 Mo/s. Pour les...
Je crois que la dernière fois que j'en ai fait, c'était en 2001 :weird: :help:
Oui, ça provient sans doute d'un repiquage
Comment ça le "type" ? C'est un enregistrement analogique, comme les bonnes vieilles cassettes audio
2 pistes 4K en ProRes... ça fait quoi ? 350 Mo/s en lecture à tenir ? T'es sûr que le souci, c'est ta puissance et pas ton débit ?
A 2500€ la carte graphique, c'est sûr ça fait monter les prix... Mais si le 8K fait partie du cahier des charges, je comprends le choix de...