Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]
D'abord convertir les vidéos afin de "fixer" la cadence avant de les importer dans Premiere Pro
Pour le connaisseurs, les "titres" de Edius, ce sont des images qui sont générées ? Est-ce qu'un export AAF par exemple contiendrait le texte ?
Si tu tournes en UHD pour pouvoir recadrer (soit disant hein... mais c'est un autre débat :D), tu ne vas pas faire une timeline en UHD mais bien en HD
J'en fais, mais généralement je convertis d'abord mes rushes en ProRes ou en DNxHR. Ça sollicite beaucoup moins le processeur qu'un h264/h265
Tu fais un encodage en h265 d'un rushes et tu testes pour voir comment ta machine se comporte en faisant du montage avec.
Nickel !
Ce sont ces fichiers issus de la corbeille que tu as récup ?
Le fichier que tu m'as donné à plusieurs en-têtes. C'est donc plusieurs fichiers "compactés" ensemble. Ce qui voudrait dire que tes vidéos n'ont...
Non pas de souci si tu travailles direct avec les éléments def en son
La 201 fix, c'est la vidéo que j'ai corrigée en lien WeTransfer dans mon message
Pourcentage
En cliquant sur "pixels" on peut passer en "%" [IMG]
Dans image, taille de l'image, il faut mettre à 133% en largeur, 100% en hauteur et seulement ensuite enregistrer la photo
D'accord, parce qu'en passant par l'export classique, tu n'aurais pas eu ce souci. Du coup, il faut faire comme ce que dit Video 92 : changer le...
Je parle de Premiere Pro :weird:
Tu fais comment pour exporter ta photo ?
Oui, un XML c'est du texte. Du XAVC, de la vidéo, c'est dans du .MXF pas dans un .XML
XML, pas MXF :D
Il fait faire un point IN et un point OUT pour ne sortir qu'une seule image